Je n'avais pas prévus de faire un chapitre sur ça, plus que je n'en voyais pas l'utilité. Néanmoins, certaines personnes m'on demandé (@83ryaou,@shadow0115, @mariak, @armybtsgot7... ) de définir ma relation passé avec Mahé. Au début, je ne comprenais pas pourquoi ?
Mais certaines questions on surgit, tel que : Ta relation avec Mahé a alors toujours été horrible ? Tu le déteste ? Tu ne l'a jamais vraiment aimé ? Tu tiens toujours à lui ? T'a t'il aimé ? Mahé doit être horrible ? Tu n'a jamais eu de bon moments avec lui ? Votre relation devait être une souffrance ?
J'étais vraiment surprise de toutes ces questions. Je me suis alors rendu compte que pour moi, ne pas évoquer les bons moments, ne semblait pas dire qu'il n'y en avais pas eu. Que la personne qu'il est maintenant est différente de celle qu'il était avant. Toutes les questions que vous me poser, du moins certaines on une réponse. Cependant, vous n'êtes pas dans ma tête. Vous ne savait donc pas tout...
Alors je vais essayer avec les souvenirs flou qu'il me reste; car malheureusement en ce temps si, racontait les bons moments ne me semblait pas important. Je vais toutefois, je vous préviens d'avance, parfois mélanger/comparer ma relation d'avant à celle actuellement, qui dure depuis presque 1 ans maintenant (29 novembre 2018). Je ne le fait pas forcément exprès. Sinon pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, il s'appelle Lei. Je sais, c'est un prénom original, comme le mien. Nous nous somme rencontrés dans mon cours de danse (hip-hop).
Afin, de partager un premier souvenir de notre début de relation avec Lei, je vous est mis la chanson sur la quelle nous avons dansé ensemble, tout les deux, pour le première fois, devant tout le groupe...C'était magnifique, on avait une vrai alchimie, alors que nous n'étions pas encore vraiment mis en couple. Ce jour là nous n'avions rien prévu, c'est simplement la musique qui nous a entraîné sur le parquet de la salle. Tout les autres se sont écartés afin de nous regardaient.
Pour ceux qui ont une passion pour la danse ou n'importe quel domaine, le partager avec son partenaire et...je ne sais comment le décrire surtout, qu'en danse tout est très physique. Le partenaire avec qui tu danse possède ton corps entièrement, comme tu possède le sien. Chaque touché de ton partenaire sur ta peau te paraît différent, surtout quand il vient de celui que tu aime.
A t'il été de même pour lui ?
J'en suis sûr, il me l'a dit juste après et c'est comme ça, que l'on c'est mis ensemble. Je ne pensais vraiment pas partager ce moment qui me semble si intime...(Avec la musique il y a des images du film After pour comprendre un peu mieux la passion de leur amour, ainsi que pour que vous puissiez visualiser un peu les personnages, depuis le temps que j'en parle). Je vous laisse cette fois avec un chapitre qui ne sera pas comme les autres. ;-))
Parler d'une relation passé en mal ou en bien, ne veux jamais définir ce que la personne a éprouvé à ce moment là. Lorsque leur regard se sont plongées l'un dans l'autre, lorsqu'elle était dans les bras de cette personne, lorsque ces lèvres frôlait les siennes. Les paroles, les promesses échangées, un avenir en perspective, tout ça est personnel. Personne ne pourra, même si il le souhaitait, tout raconter en détail. De plus, il y a la perspective de l'autre partenaire...
>>>>>>•~*~•<<<<<<
Pour commencer, j'aimerais d'abord mettre les choses au clair, ma relation avec Lei est totalement différente de celle de Mahé. Elles non pas étaient fondé sur les mêmes bases. J'ai connue Mahé a l'école dans un contexte plus stricte mais à la fois moins stressant alors, que Lei je l'ai rencontré à mon cours de danse, soit dans un endroit un peu stressant plus que l'on ne connaît personnes au début. Néanmoins, nous avons aussi la possibilité que ce soit un endroit de liberté, si on le souhaite, comme dans mon cas.
Mahé était quelqu'un de timide, gentil et d'extrêmement jaloux lors de notre relation. Je ne sais point d'où venait sa jalousie extrême, néanmoins je sais que je n'ai pas du l'aider lors de notre première rupture.
Souvent, on qualifie la jalousie comme un manque de confiance en sois ainsi qu'envers les autres. Pour ma part, je n'ai pas confiance en moi, ni envers les autres. Cependant, je ne suis absolument pas jalouse, car je sais que celui avec qui je choisi d'être, doit avoir les mêmes valeurs que moi sur l'amour, soit les relations amoureuses. Donc, il bénéficie directement de ma confiance. Après, je ne me suis jamais retrouvé avec un garçon ayant un passé de tombeur. Ce que j'entends par « tombeur », c'est qu'il sort/couche avec toute les femmes qu'il veut. Et non, comme un homme où plusieurs femmes seraient folles de lui. D'ailleurs, presque tout les hommes prétendent, que nous n'aurions normalement, rien à craindre si cela se produisait car il n'éprouveraient rien à leur vue. Mais soyons honnête, ce n'est pas le cas de tous.
VOUS LISEZ
Ma vie, mon histoire.. [Réecriture]
No FicciónJe vais vous raconter ma vie, mes pensées, mes sentiments tout ce qui me passe par la tête. Il est strictement interdit de juger ! J'espère que ceux de mon entourage ne m'en voudront pas trop...