~You don't think~

122 10 7
                                    

Naïve et pleine d'espoir, il m'arrive encore souvent de me remémorer ces souvenirs lointains, où tout nous sembler n'être qu'un jeu, où nous en étions les héroïnes. Devrais je dire, qu'une telle chose, c'est décidé à cause d'une simple envie de lecture immédiate, dans un endroit peu délicat. Après des heures d'ennui, toute l'animation reposant sur moi, sur mes rêves à l'eau de rose et l'idéalisation d'un groupe de musique, les R5.

Composé de 4 mecs et de leur sœur, tout était réuni pour créer une histoire plus que romantique avec des rebondissements tels que Gossip Girl. Trois filles se rendant à un concert où l'une d'entre elles retrouve son ex dans les loges. S'ensuit une série de péripéties laissant ces jeunes demoiselles tourmentées dans leur vie amoureuse et dans leur carrière. Doivent-elles suivre les instructions que leur dicte leur tête ou leur cœur ? Riker et Ross arriveront-ils à cacher leurs relations amoureuses face aux fans, tout en prouvant leur amour à M* et A* ? Arthur, vrai petit amis dans la vie de T*, réussira-t-il à la reconquérir avec les tentatives répétées d'Ellington pour la séduire ?

Les rêves romantiques accompagnés de l'idéalisation de l'amour que peut avoir une fille de mon âge et la mise en scène effectuée tous les jours pendants les récrés vers les salles de physique-chimie, je ne pouvais qu'espérer qu'une chose, rencontrer un garçon qui fera battre mon cœur.

À travers les livres de C.C Hunter, l'amour et le surnaturel se révélant et se battant corps et âmes face à tous ces dangers dont la vie elle-même nous accable, suivit d'épisodes de Charmed montrant ces 3 sœurs effectuant inlassablement, une magie pour sauver le monde, quoi rêver de mieux que d'être à leur place. Faire une demande de possession de pouvoirs et d'un compagnon qui te soutiendrait face au épreuve de la vie, ne me semblait alors pas le moins ridicule au monde.

Une année commencée comme celle-ci ne pouvait qu'être là meilleur d'entre toutes. Nous pouvions déjà nous comparer toutes les trois aux personnages principaux de Née à Minuit, chacune dans le rôle correspondant à sa personnalité. Nous avions la sorcière maladroite, Miranda, essayant de toujours donner son maximum et prête à tout pour ses amis en étant toujours présente dans les moments difficiles afin de les soutenir malgré ses propres problèmes, semblable à Manar. Ensuite, Della avec son caractère bien trempé qui ne montrer que rarement ces sentiments et vouant une passion pour la bagarre, reflétant parfaitement Tia. Et enfin, Kylie une fille peu sûre d'elle avec un passé de folle et une maladresse qui l'a menée toujours dans des situations improbables, lui fessant toujours ressentir des émotions controversées, me ressemblant étrangement.

Malgré toutes ces occupations et ses envies inconcevables, une âme égarées c'est approcher de moi tel un ange déchu. Éloigner de son groupe et rejeter par tous, pour un acte, peut-être incompréhensible pour certains, dont j'en ignore l'existence, m'emmenant peut-être dans une histoire telle que Fallen. Où, Anaïs jouerait le rôle de Daniel, à travers le rejet des anges pour son manquement aux règles qui régissent la société, néanmoins un groupe d'autre ange viendrait lui porter secours en la soutenant, malgré l'ignorance, son acte en s'identifiant à elle pour affirmer sa différence. On pourrait alors croire que tous sa n'est qu'héroïque et que le rejet n'est pas concevable. Pourtant, si tout cela n'était qu'une illusion, qu'une poussière que les magiciens utilise pour disparaître ou encore un masque dont les clowns se servent. Alors, il m'en aurait fallu un, pour me protéger de ce virus, comme ceux qu'utilisent les pays asiatiques pour se protéger de la pollution.

Dans de nombreux films, nous avons ce genre de rebondissements qui survienne à la fin. On découvre que le père de Luke Skywalker est Dark Vador ou que Clary dévouant un amour réciproque pour Jace est enfaite sa sœur, ou encore que Luke n'est pas l'ami de Percy mais le voleur de foudre qui a essayé de tout lui mettre sur le dos.

Ce qui nous ramène à cet ange déchu, qui n'était au début qu'une victime de la société mais qui c'est en fin de compte, révélé être une infâme manipulatrice, menteuse et soulevant qui conque la croira, pour les retourner contre toi.

Comment une simple présence à un cours de mathématiques et une invitation banale à manger de ta part, peut-il changer ta vie ? Te prendre et tuer 3 ans de ta vie, sans que tu ne t'en aperçoives ? Tout ça me dépasse encore. Aurais-je du abandonner mes convictions en ne l'aidant pas, afin de ne pas souffrir, personnellement, toutes ces années ? Ou lui apporter l'aide qu'elle avait besoin pour qu'elle puisse vivre enfin ?

Un regret a tendance à se manifester souvent quelque temps plus tard, pour ma part. Et je trahirais ma promesse de ne pas tout vous révéler, si j'omettais le fait que j'ai à de multiples reprises voulu remonter le temps, pour ne pas la rencontrer. Néanmoins, en me détruisant, elle a pu enfin voir ce que le monde avait à lui offrir, la famille, les amis, les amours, ce qui n'est pas négligeable, et elle m'a aussi permis de me rendre compte que je pouvais avoir une totale confiance en Manar.

Donc d'une certaine manière, en prenant du recul, malgré tout ce qui est arrivé, je ne voudrais pas changer le passé, car le bonheur, la vie d'une personne et pour moi mille fois plus importante que la mienne. Une souffrance, de n'importe quelle ampleur, ne vaudra jamais le sourire d'une personne heureuse, quelle que soit cette personne, un être de ta famille, un ami, un ennemi, un inconnu. Chaque être humain peuplant le monde, mérite d'être heureux, et si pour ça je dois souffrir ou mourir, je n'y verrai jamais aucune objection.

M*=Manar
T*=Tia
A*=Auréline (moi)
Si vous souhaitez voir le groupe R5, il y a une photo, en haut de page.

>>>>>>•~*~•<<<<<<

 >>>>>>•~*~•<<<<<<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma vie, mon histoire.. [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant