~ The reconquest ~

35 4 0
                                    

La reconquête d'un être cher est une étape cruciale dans nos vie que se soit en amitié ou en amour, elle déterminera votre relation à vie avec celle ou celui avec qui vous l'avez entrepris. Si on réussit du premier coup on peu s'attendre à la même relations qu'avant, voir en mieux. En revanche, si on foire cette reconquête, alors que dieu nous protège. Non franchement, peut importe ce qu'on pourrait bien faire après, tous restera encré dans sa mémoire. La dernière image de vous seras celle ci. Lorsqu'il pensera à vous c'est ce dernier moment qu'il visualisera. Vous aurez beau tout donner aucun de vous deux n'arrivera à dépasser se conflit. Puis tout va s'accumuler jusqu'à l'explosion de l'un des deux.

Reconquérir une personne n'est pas chose facile.

>>>>>>•~*~•<<<<<<

Après l'appel de Manar, je me suis beaucoup remise en question. J'ai décidé après plusieurs heures, que de vivre encore quelques jours ne changerait rien à ma décision. Alors autant repousser à la semaine prochaine, voir ce que les gens ont à me dire. Après tout c'était moi qui décidé maintenant de mon avenir.

Ce jour là, du coup, ma mère est rentrée un peu plutôt et m'a poser pleins de questions auquel j'ai dû mentir. Néanmoins, après un week-end calme, j'avais encore plus peur de retourner au collège. Je me doutais bien que tout le monde ne savait pas ce que j'avais voulu faire. Toutefois, j'avais peur de ne pas tenir le coup face au regard et au question de ceux qui l'avaient découvert.

Bon, je l'admet je me souviens plus très bien de cette semaine là. Mais, je sais qu'avec Manar on c'était réconcilié, et je crois également avec Tia et Léna, toutefois je n'en donnerai pas ma main à couper. En revanche, je me rappelle très clairement d'une chose cette semaine, cette chose m'a permis de me raccrocher un peu à la vie. Alors que je rentrer de l'école, je crois que c'était un lundi, j'ai reçu un message de Mahé. Ce n'était pas un message pertinent, c'était seulement un text spam. Vous savez c'est long truc qu'on envoie à nos amis pour savoir leur niveau d'amitié envers nous ou encore à nos crush pour draguer. Je ne me souviens plus trop du spam en question, cependant quand je l'ai lu, j'ai remarqué qu'il y avait répondu lui même. Ne me demander pas également la réponse, je ne sais pas, en tout cas cela m'a beaucoup touché. Ce jours là, j'ai directement appelé Manar pour savoir ce que cela signifier. Mais au fond de moi, je savais ce que cela voulais dire.
J'avais encore une chance avec lui.

Cependant, un problème entraver ce nouveau chemin. Il fallait que je réussisse à reprendre contacte avec lui, et également que je le reconquière. Malheureusement pour moi, je n'avais (et encore maintenant) jamais draguer quelqu'un, alors reconquérir une personne cela était inenvisageable. Sachant que la reconquête passe par la séduction et la drague. J'étais mal barré.
Néanmoins, avant toute chose, tous actes, il me fallait savoir si j'étais prête ? Si je l'aimais ? Si je l'aimais assez pour lui pardonner et qu'il me pardonne ?
J'ai longtemps douter sur mes sentiments, il a été très dure de m'avouer qu'enfin de compte je l'aimais toujours et que je l'avais simplement quitté parce que j'avais pris peur. Tous c'était enchaîné tellement vite, j'avais l'impression qu'il m'aimait plus que moi je l'aimais. J'avais eu peur. Pourtant, mes sentiments étaient restés intacte malgré toutes ces épreuves. Je l'aimais irrévocablement et inconditionnellement.

Finalement, avec l'aide de Manar j'ai reparler doucement avec Mahé. Seulement, je ne parlais que très peu de nos échanges à mon entourage, préférant m'éloigner de leur serments.
Pendant ce retour à la civilisation, je ne sais comment mais Anaïs est revenu vers moi, seulement je n'étais plus naïf alors je lui ai fait croire que notre amitié était redevenue comme avant. Néanmoins, en réalité je ne la considérée plus comme ma meilleure amie, mais comme une amie, voir connaissance. Je ne lui confier plus aucun secret. Mais pour ne pas éveillé ces soupçons, il m'arrivais parfois d'en inventer quelqu'un, pour faire le change. Et à chaque fois, elle le racontait à tous le monde, ce qui me confortais sur ma décision. Néanmoins, une partie de moi était également triste qu'une fille avec un caractère que j'appréciais énormément, puisse cacher une partie d'elle aussi sombre et manipulatrice.

Ma vie, mon histoire.. [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant