Petit chapitre spécial ! Comme je ne pense pas un jour mettre ma lettre de suicide et que dans le passé (3 ans) j'ai écrit ce qui ce serait passé durant mon suicide (entre autre) ainsi que les émotions que j'éprouvais, je me suis dit que se serait intéressant à lire et découvrir. Je signal que c'est écrit de manière narrative (comme une histoire).
>>>>>>•~*~•<<<<<<
Le sang qui se repens dans l'ensemble de mon corps, qui coule dans chaqu'une de mes veines pour permettre à se cœur de battre. Mais si pour une fois il s'arrêter, si se sang qui coule dans mes veines, coule cette fois en dehors. Repens le sol d'un voile rouge sombre. Fait un chemin de la chambre jusqu'à la salle de bain, enfin se mélange à de l'eau pour formait cette couleur si pur, si belle. Grâce à seulement cette lame qui ce tiens à côté.
Ces médicaments étaler dans la pièce d'à côté qui ne servirons plus jamais.
Ce corps qui se refroidi dans cette eau pur, a quelque mettre d'un frère de sang et des personnes qui lui ont donné la vie. Cette vie qui s'éteint au fur est à mesure que le sang coule. Ce sang qui lui a tellement porté préjudice. De son enfance a maintenant, elle fessait parti d'un groupe, d'une « famille » par ce seul lien, ce lien de sang. Si elle abandonne tout ce corps qui a été créé par eux, ce sang qui est un mélange de ceux qu'elle déteste, cette vie horrible qu'elle ne mérite pas.
Enfin en commencer une nouvelle avec un sang pur, un corps purifier par ce même sang, jusqu'aux cerveaux qui lui efface la mémoire au fils des jours qu'elle reste dans cette endroit douillet sur lequel elle repose. Ces rêves, cette vie qu'elle refait par se simple sang purifier. Ce lien brisé, une nouvelle vie, un nouveau cœur, un nouveau corps, de nouveau sentiments.
Je déteste chaque goutes, chaque espoirs qui sont rattacher dans celle-ci, cette espoir de survie. La qualification qu'elle nous apporte, alors qu'on ne l'a pas choisie.
Ce sang définie notre race, notre famille, mais ne nous définit pas. Il n'est que l'apparence de ce qu'on est. Le vrai nous ce trouve dans cette alchimie qui nous pousse à vivre, à aimer, à se battre...
Je ne veux plus être associé à ce sang impur qui coule dans mes veines, qui me garde en vie pour son seul plaisir, peut être me faire souffrir.
Je veux avoir mon propre sang, un sang pur dont je serais fière.>>>>>>•~*~•<<<<<<
VOUS LISEZ
Ma vie, mon histoire.. [Réecriture]
SaggisticaJe vais vous raconter ma vie, mes pensées, mes sentiments tout ce qui me passe par la tête. Il est strictement interdit de juger ! J'espère que ceux de mon entourage ne m'en voudront pas trop...