~ Jealously ~

51 4 0
                                    

Personne n'est parfait, personne n'est satisfait de ce qu'il possède. Ce n'est que lorsqu'on le perd, qu'on se rend compte de sa valeur.
Avoir des vues sur quelqu'un d'autre, que son petit ami et un sentiment très bizarre. Au début, on ne sait pourquoi cette personne nous attire. Est-ce parce qu'il/ elle possède un physique plus avantageux ? A t'il/elle plus de conversation ? Est-il/elle plus interessant ?

Nous voyons en lui ou elle une qualité ou une forme mystérieuse qui nous attire vers celui-ci. Mais lorsque nous percevons cela, est-ce une tromperie ? Trompons-nous notre partenaire ? Qu'est-ce que signifie tromper ? Est-ce qu'être en présence d'une autre personne est trompé ? Tenir la main ? Toucher l'autre ? Rire avec l'autre ? Embrasser ? Avoir des rapport sexuel ? Être amoureux(se) ?
Certaines personnes, acceptent que son conjoint ait des rapports sexuel avec d'autre qu'elle ou lui, à condition qu'aucun sentiment de sa part soit ressentis envers l'amant. Seulement, pour d'autre le simple fait d'être en présence d'un autre, de le regarder ou de penser à celui-ci, signifie tromper.

Cependant, tu ne peux demander à ta compagne ou ton compagnon de ne jamais être attiré par quelqu'un d'autre, de ne plus penser à personne, ou de ne regarder personne d'autre que toi. Sur les milliards de personnes qu'il y a dans les monde, il y aura toujours quelqu'un de plus drôle, intelligent, beau, qui possédera une qualité que tu n'a pas, qui l'attirera. Tu ne peut qu'espérer que celui-ci ou celle-ci te respecte assez, pour ne jamais succombé a cette attirance.
Mais ne trompe pas, il en va de même pour toi. Car, si on trouve toujours quelqu'un de plus beau que soit, on peut donc dire de même pour son ou sa petit(e) ami(e).

>>>>>>•~*~•<<<<<<

Ce garçon, qui pouvait paraitre si banale de l'extérieur, renfermait en lui une personnalité et un passer qui avait su me touché. A cette époque, je n'avait pas vraiment prévu, ni vu venir cette attirance. Je ne l'ai remarqué que vers la fin de notre histoire, lorsque j'ai décidé de rompre avec Mahé.

Mais avant dans arrivé là, à ce moment, qui aurait du clore tout cette histoire. De nombreuse disputes continués a fuser. Je me rappelle encore, que durant nos mois d'amitié, nous nous étions seulement disputé une fois. Je crois que cela avait duré presque 1 semaine. Chacun de notre coté, on ne voulais absolument pas se parlé. Ces quelques jours, étant une personne très rancunière qu'on pourrait comparer a Hardin : "Tu me fait un truc, je te le fait en deux fois pire. ", je ne lui avait adressé aucun regard, aucune parole. Tandis que je savais de source sûre, par une amie, qu'il m'épiais et attendais surement que je vienne m'excuser. Seulement, pour moi depuis que je suis toute petite, demander pardon ou de l'aider, est synonyme de faiblesse. Je sais a présent que tout cela est faux. Néanmoins, j'ai grandis dans une famille, où l'échec, la maladie, la demande d'aide : sont inconcevable. Tout devais être parfait, je devais être parfaite.

Lorsqu'on est une fille, comme dans des milliers de romans et films, la fille est souvent dirigé par ses parents, sa vie est totalement planifié,  son comportement, sa manière d'être, tout doit être parfaitement parfait. Une pression énorme et inenvisageable est ainsi exercé sur nous. Voila ce que j'ai vécu durant longtemps. Avant, ma mère reposais énormément d'espoir, tellement que dans le futur, cela ma détruit.

Mais pour l'heure, une nouvelle dispute était à l'ordre du jour à cause de Jimmy. Je venais de manger avec mes amis : Manar, Tia, Léna, Théodule, Jimmy et Malik; quand il est venu me trouver pour me « sermonner » parce que j'avais mangé avec Jimmy et mes amis au lieu de lui. Ce jour là, je l'avoue je n'étais vraiment pas d'humeur à cause d'une migraine. C'était à cette époque, très rare que j'ai une migraine. D'ailleurs je ne savais pas vraiment que c'était des migraines. Nous nous étions alors installés dans l'amphithéâtre pour que je me repose, quand il est arrivé... Avant même de me dire bonjour ou n'importe quoi, il m'agressait verbalement.

Ce jour là, je n'en revenais pas, j'étais en pleure parce que j'avais une migraine sévère, et lui il me parler que de Jimmy.
Je lui est dit de dégager, de me laisser. Les paroles exactes que j'ai employées étaient celle-ci : « attend j'ai mal à la tête, je suis entrains de pleurer tellement que j'ai mal et toi, tu me parle de Jimmy alors que je m'en fou de lui !! T'es sérieux ! Part, va s'y part ! Dégage, c'est bon j'ai plus envie de te parler ! ». Il m'a laissé. Je suis retourner m'assoir toujours en pleure, déçu et énervé. Énervé contre lui, mais aussi contre moi. J'avais peur de le perdre et j'y étais aller trop fort. Je me détestais. Pour la première fois, je haïssez l'un de mes actes d'une force incroyable. Je savais pourtant, que j'avais réagi correctement. Mes amis sous le choque de notre altercation m'avais réconforté durant tout le reste de la pause. Néanmoins, je n'arrêtai pas de me dire que quelque chose n'allait pas, que j'agissais mal, qu'au fond tout était de ma faute, que je n'aurais pas dû manger avec eux mais bien avec lui. Heureusement, mes amis mon rassurer sur mon comportement et les décisions que j'avais prise. Je n'étais pas en tord.

Tout le reste de là journée, je ne savais plus quoi penser, j'étais dépassée par les événements et m'attendais au pire. Pourtant, le soir même, il c'est excusé par message. Alors, tout c'est arrangé, du moins...

Quelque semaine après, j'ai commencé à douter sur notre relation. Pour être franche ce n'était pas à cause de ce garçon qui pouvait m'intéresser. J'ai longtemps dit, que c'était à cause de lui que j'avais rompu avec Mahé, pour cacher ma lâcheté. La vraie raison c'est ....

>>>>>>•~*~•<<<<<<

Ouah ! J'ai eu énormément de mal a écrire ce chapitre, mais enfin je l'ai fini.  Ne vous inquiété pas, je n'ai pas eu de difficulté à le rédiger parce que cela me touchais ou quoi...Simplement parce qu'il ce passe tellement de chose dans ma vie avec Lei, que j'aimerais tout raconter ! De plus, sa me fait de plus en plus bizarre, d'écrire sur mon ex alors que je suis en couple et qu'il ne m'intéresse plus du tout, que tout sa pour moi est du passé. Certes, il a beaucoup compté et a chamboulé une grande partie de ma vie. Cependant, maintenant que cela fait un an que je suis en couple, avec un mec qui me comble dans tout les domaines. ( Marie je sais que tu lis ça alors arrête de me demander. PS : j'ai jamais dit de quels domaine je parlais, a toi d'interpréter ^.^ et arrête de rajouter des histoire (de BTS) weird sur mon profil !).  Néanmoins, je vais tout de même continuer, car cela reste un passage, un moment douloureux dans ma vie, qui peux peut-être aider d'autre personne.  J'aimerais juste rajouter pour finir, que toute les personnes qui ont été trompé par leur partenaire et qui l'ont surmonté peuvent être très fières d'eux ! (également ce qui non jamais trompé leur partenaire même si cela est totalement normal !).

Merci aussi, à Shadow pour avoir publié et m'avoir aidé à trouver les images pour monter la vidéo en haut 🔝 avec la musique Decalcomania. 🖤

Enfin, petite vidéo pour annoncer le prochain chapitre et la situation actuelle de ma vie amoureuse...

PS : Ah oui, les photos qui se trouve a la fin, on toute était mise, posté par Marie, c'est elle qui gère cela.

>>>>>>•~*~•<<<<<<

>>>>>>•~*~•<<<<<<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma vie, mon histoire.. [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant