Je me réveille sur le pont, attaché au mat principal d'un navire. Je suis attaché par une corde aux poignets qui me relisent au mat. Bordel pourquoi je suis attaché ? Je suis où ? Mes souvenir me revient lentement. Sûr quelle équipage je suis tombé.
Quelle galère.... Je sors mes lames secrètes et commence à couper la corde mais quelqu'un arriva. J'ai réussi à briser mes liens à temps au cas où mais je fais signe de les avoir toujours serré à mes poignets, d'être toujours ligoté.
Sanji : Jeune et belle demoiselle ! Je suis venue vous apporter un plat digne de ce nom ! Aussi chaleureux et doux que votre beau visage !
Il me montra une soupe presque transparente devant moi avec un regard d'un gentleman certes mais abruti et perverti. Mais mon ventre gargouille tellement, je meurs de faim, tant pis je prends la soupe et commence à la boire. Je suis surprise, je connais déjà ce goût, ce plat... Il vient du Baratie.
C'est mon amie Sanji qui l'a créé.
Ces merveilleux souvenirs me reviennent que j'en ai une larme qui coule sur ma joue. Je finis le plat en un instant. Après mettre enfuis de ce salopard qui me détenais, j'ai atterris au Baratie, affamé dans une barque je n'avais que 17 ans.
Zeff m'a recueilli, logé, nourrit jusqu'à ce que je parte. Bien sur pendant ce temps j'y travaillai.
Sanji : Alors c'est bon ? Je le regarde un instant, son visage ressemble justement celui de mon ami en plus mature et virile, attends me dit pas que...!
Hinamie : Ce plat ! Sanji ?!
Sanji : Comment tu connais mon nom ?!
Hinamie : C'est moi ! C'est Hinamie !
Je lui saute dans les bras tellement que je suis heureuse, tans pis si les autres remarquent que je me suis détachée.
Sanji : Tu as tellement changé, je ne t'avais pas reconnu ! Il me sert à son tour mais je me retire ivre de joie, voyant sa déception, ça faisait longtemps que je n'avais pas vue une tête amicale.
Hinamie : Comment vas Zeff et les autres ? Dit moi tous ! Pourquoi tu es dans ce navire ?! Tu vas enfin chercher All blue ?!
Sanji : Ils vont bien grâce à mon capitaine, on a était attaquer mais il nous a sauvés et oui je vais trouver All Blue !
Et dire que je venais de le traité de gentleman abruti et pervers.... D'un côté je n'ai pas vraiment tord mais il est aussi très sympa.
Sanji : T'es toujours aussi radieuse.
Hinamie : Commence pas avec tes éloges. Du coup tu as enfin quitté le nid, tu es devenue un grand garçon.
Sanji : Oui et surtout un grand cuisinier.
Hinamie : Je verrai ça un jour.
Les autres arrivent à ce moment-là et j'entends un rire de gamin retentir puis :
Luffy : C'est donc une de tes amis.
Sanji : Oui, elle était un an au Baratie avant de partir prendre la mer et d'être une capitaine. C'est une bonne personne et...
Zoro dévisageant Hinamie de bas en haut, coupe la parole à Sanji et s'avance vers elle, une main sur le manche de son katana.
Zoro : Pardon, une bonne personne, je te rappelle qu'elle a une prime de 29 500 mille Berry car c'est un assassin professionnel et capitaine de la RedHand. Et pourquoi elle est détachée, elle est fourbe et dangereuse. C'est toi qui l'a détaché Sanji ?!
Nami : Mais oui c'est pour ça que son visage me disait quelque chose... C'est Little Fox.
Tout le monde la regarde sans un bruit, Sanji qui me connait un peu mieux veut prendre la parole pour ma défense mais je me charge de Zoro.
VOUS LISEZ
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanfictionCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...