Après toutes les difficultés que nous avons eu sur le chemin nous voilà proche du palais devant un épais brouillard. Des grincements se font entendre puis apparait des jouets soldats géants, lugubres. Ils sont des dizaine, non plus beaucoup plus...
On est cinq mais que quatre à pouvoir se battre face à une centaine d'entre eux. Cavendish nous escorte sur son cheval, une brave bête. Kyros nous a rejoint quand nous y somme monter. Je suis entre lui et Law que je regarde par moment discrètement.
Le cheval est arrêter. Je le comprends, il va se passer un truc. Les jouets vont attaquer..., ils s'avancent sur nous en tremblant de la tête.
On tente une percé, quand un jouet au sol rampe rapidement et essais de nous avaler.
On s'enfonce de plus en plus. Nous sommes encerclé ainsi nous combattons ensemble laissant Law sur le cheval.
Un court instant après tous les jouets sont au sol.
Luffy: J'ai gagné ! J'en ai eu le plus !
Alors que l'on remonte sur le cheval une des marionnette chope le cheval a la nuque dans sa mâchoire. Luffy le met à terre.
Cavendish: Il s'est fait broyer le crâne... Farul ne meurt pas.
Mes nerfs remonte d'un cran, Cavendish aussi et il tranche la gorge a la marionnette en question.
On s'attendait a ce qu'elle tombe mais non elle ramasse sa tête et se relève puis toute les autres font de même.
Luffy: Ils sont immortelle ou quoi ?!
On les attaques encore et encore mais ils se relèvent toujours.
Hinamie: Luffy ça sert à rien !
Quelqu'un tombe du ciel.
Bartolomeo puis Robin !Ils prennent ensemble la relève nous permettant d'avancer à nouveau vers le champ de tournesols grâce à l'escalier de Bartolomeo qui pleure de joie après le remerciement de Luffy.
Je monte avec eux.
Luffy: Hinamie reste ici.
Hinamie: Luffy ?
Luffy: J'ai besoin de toi ici pour retenir les autres officier de Doffy.
Hinamie: Mais ?
Luffy: Y a pas de mais ! T'en fais pas tous ira bien pour Tra-o et moi. Regarde d'autres arrivent là bas.
Il dit vraie déjà que Robin et Bartolomeo doivent faire face à une personne grader, Gladius, si en plus d'autres s'amène ça va être encore plus difficile pour eux.
Hinamie: Entendue Capitaine.
Je regarde Law, nos regard se croise. J'ai confiance en eux et je lui fait comprendre que l'on se reverra.
Je le vois sourire agréablement et hocher la tête ainsi je part ralentir les autres arrivant ennemis.Je me bâts encore et encore. Cette bataille semble interminable. Des pions arrivent en masse, quelques marionnettes aussi.
Hinamie: Vous êtes ennuyant...
Je les mets à terre.
???: Toi aussi, tu aimes t'amuser ?
Je me retourne est voie un jeune garçon portant des talons hauts.
VOUS LISEZ
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanficCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...