Chapitre 14: Le combat de Punk Hasard !

3.5K 142 29
                                    

Je reviens à moi quand soudainement je ressent un vent glacée, la cage est descend vers l'extérieur.

Je sursaute puis ne bouge plus. J'ai affreusement mal au creux de ma poitrine et je tousse du sang.

Franky: Hinamie tu es de retour avec nous... Ça va ?

Hinamie: Parfaitement...

Je me redresse, étant maintenant assis le dos contre la cage je regarde les alentours.

Hinamie: C'est un gaz toxique ?

Robin: Oui et il solidifit le corps des personnes qui sont touché par lui.

Hinamie: On est dans le pétrin.

Je remarque que je suis à côté de Law qui me regarde d'une manière inquiet mais aussi énervé.

Le G-5 appelle leurs supérieurs Smoker et Tashigi qui sont enfermés avec nous.

J'échange le regard avec mes camarades et je vois que nous avons une solution. Le vent tourne à notre avantage. Je prends un sourire confiant.

Franky: En tous cas...C'est vraiment un établissement de recherche bien construit.

Tashigi est surprise et ne comprends pas notre réaction.

Robin: En effet...Avec cet équipement, on dirait qu'on peut transporter facilement même du gros matériel.

Tashigi: Vous autres dans un moment pareil...

Luffy: Huummmm...gosh. Quoi qu'il en soit, on est emmerdés.

Law: L'apparition de Vergo n'était pas prévue, mais...Mugiwara-ya.

Luffy: Hum ?

Law: On peut pas se permettre de buter dans un moment pareil. Le plan ne change pas. Te foire pas cette fois... On passe à la contre attaque.

Luffy: Ouais ! Contre-attaquer, tu dis ?

Law: Oui...Bougeons nous de régler ça. Parmi ceux présents, y a-t'il quelqu'un qui peut faire brûler des choses ? S'il n'y en a pas, c'est pas vraiment grave, mais bon...

Luffy: S'il s'agit de feu, il y a Franky ou Hinamie. Franky peut tirer un rayon laser, tu sais. Ah mais oui ! Crame ces chaînes avec ton rayon laser !

Franky: Le radical Beam ne sort pas si je ne joins pas fermement les deux bras. Là, ce que je peux lancer...

Franky largue un pet sans gène. Tashigi est outrée.

Tashigi : Hein !

Franky: C'est genre un Coup de Boo de mes fesses.

Puis il éclate de rire. Franky me désespère des fois.

Law: Peut importe. Peux-tu enflammer le navire de guerre vers la droite, en bas ?

Franky: Hein ? Ça ? Voilà une tache aisée, frangin. Laisse moi faire.

Il se redresse sur ses jambes, prends son souffle puis crache une boule de feu sur le navire de guerre.

La fumer empêche de voir la cage mais on tousse énormément à cause de ça.

Franky: Ohé Trafalgar ! Mais c'est que la fumée est venue par là,non ?!

Hinamie: C'est fait exprès ! Ça nous fait une couverture ! Ceasar et les autres peuvent plus nous voir !

Je tousse de plus belle et j'essaie de cacher le fait que je crache du sang en même temps.

Law: Bon...

La fille de Shanks (fan fiction de one piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant