Point de vue de Law
Nous avons maintenant ficelé nos ennemies. Le combat est enfin terminé, tous est calme. Enfin c'est un grand mot, car après avoir dessinée sur le sol un camp marine et un camp pirate, les soldats du G-5 leurs crient dessus au nom de la justice, alors que Sanji, Brook et Hinamie construisaient à l'aide de brique un four pour faire un grand repas.
Smoker: Qui vous a dit de faire un truc aussi stupide ? Je vous ai juste dit de pas faire ami-ami avec les pirates.
Mugiwara-ya discute avec Barbe Brune.
Franky et Ussop avec certains soldats du G-5 réparent le mat du navire citerne de SAD.
Nami discute avec Tashigi au sujet des enfants.
Bref je pars voir les enfants pour les aider, en croissant Chopper, je lui est dit de ne surtout pas regarder. Je vais les tranchées pour soigner leur organes imprégnés de ce poisson.
Point de vue de Hinamie
Alors que j'aidais à la construction du four j'entendis Chopper crier en courant.
Chopper: Aaaahhh ! Luffy ! Arrête-le, s'il te plait !
Luffy: Qu'est ce qu'il y a ?
Chopper: C'est un...acha...un assassin !
Brook en se retournant fait tomber le corps de Kimemon.
Brook: Ici aussi, y'a un assassin !
En parlant de lui.
Luffy: Qui est un assassin, tu dis ?
Chopper: C'est Law !
J'abandonne ma tâche pour aller voir ce qui se passe et j'accompagne Chopper.
Chopper: Law ! Montre toi !
Il arrive en sortant du noir, calmement.
Chopper: Toi, qu'est ce que t'as fait aux enfants, au juste ?! S'il est arrivé quoi que ce soit aux enfants, tu...
Law: C'est pour ça que je t'ai dit de pas jeter un œil, non ?
Il regarde Chopper puis moi.
Law: Là, le corps des mioches, je les ai coupé en morceaux.
Chopper pars en courant retrouvé les enfants, sans écouter la fin de sa phrase.
Law: C'est une drogue. Ils ne pourront pas échapper à un dur traitement de longue durée, cependant...
Je comprend, ce qu'il me fait un sourit mais à force de m'affaiblir petit à petit, je viens de perdre l'équilibre.
Alors que je vais pour tomber sur le bord du navire contre la rambarde. Qu'elle que chose me rattrape au niveau de la taille. J'entre ouvre les yeux...Law !
Tashigi passe à ce moment là.
Tashigi: Désolé de vous dérangée mais je dois voir les enfants.
Law gênait par la scène, perds un peu son self control.
Law: Ils sont la bas !
Il le dit sur un ton sec et rapide, ce qui me surprend un peu. Puis il soupire et me regarde froidement.
Law: Qu'est ce que tu t'es administré dans la cage ?
Hinamie: De quoi tu parles ?
Law: Fais pas l'ignorante avec moi, j'ai vu la seringue et ton comportement après. Tu t'es injecter une drogue pour pouvoir continuer de te battre, pas vrai ?
VOUS LISEZ
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanfictionCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...