Chapitre 9: Ma rencontre avec Shanks

4.9K 200 73
                                    

Après ma séparation avec le reste de l'équipage, à cause de Kuma à Shabondy. Je mettais retrouvé sur le navire d'Edward Newgate, alias Barbe Blanche, dans un sale état. Il m'a soigné et une fois rétabli, je voulais me joindre à eux pour sauver Ace, le frère de Luffy, qui allait être exécuté à Marineford.

Il accepta. Mais malheureusement Barbe Blanche est mort et Ace aussi... Je suis dans un piteux état, je tiens debout que par ma volonté.
J'entendis encore et encore le crie de détresse de Luffy.

Je dois l'aider, le retrouvé... Une traînée de sang me suis, de mon sang...

Je suis maintenant inconsciente mais je continue d'avancer et de me répéter en murmurant.

Hinamie: Je dois aider Luffy... Je dois le sauver...

Je vois un groupe d'hommes flous, que je ne peux pas distinguer et un corps gisant sur le sol.

Je m'écroule, une flaque de sang sortant de ma plaie profonde au flanc droit s'étant sur le sol.

J'entendis des pas puis plus rien. Je sombre dans un noir total et sans mon corps se refroidir.

Deux jours plus tard, je me réveille sur un lit dans une infirmerie qui n'est pas celle du Sunny. J'ai un grand bandage sur le ventre, un autre autour de mon crâne, de ma jambe gauche, et de mes bras. Je me redresse quand je sens que je n'ai plus mon médaillon autour de mon cou. Je vois rouge et descend du lit.

Malgré la douleur qui parcourt mon corps, je sors de l'infirmerie et me dirige je ne sais où mais rapidement des hommes m'attrapent par les bras et me soulève sans que je puisse rien faire, m'amenant qu'elle que part. Je gigote dans tous les sens.

Hinamie: Lâchez-moi !

Un des hommes : Arrête de bouger, tu vas te blesser.

Je continue de me débattre. Je me retrouve sur le pont, de rage mes origines commencent à apparaître. Pendant que je cris, mes canines ressortent, mes griffes aussi, mes oreilles et ma queue de renard apparaissent.

Mais il continue de me tenir de plus en plus fort. J'aperçois qu'on est en mer, ça va être compliqué pour moi de m'en sortir.

Hinamie: J'ai dit lâchez-moi !

C'est alors que j'utilise accidentellement mon haki des rois, sans savoir réellement ce que c'était mais aucun ne s'évanouissent.

À ce moment j'entendis des pas, venant d'un homme avec une démarche lente et imposante venant de devant moi et quand leurs bruits s'arrêtent, mon médaillon est pendu devant mes yeux.

La tête vers le bas je ne vois que ces pieds qui chaussés des tongs et le bas de ses jambes.

Un homme: Tu peux me dire comment tu as eu ça ?

Je ressens une force, une aura immense, je relève la tête doucement et c'est là que je découvris Shanks, mon père, devant moi le regard sérieux, sombres.

J'en tombe sur les fesses et le regarde avec des grands yeux ronds sans quoi répondre, sous le choque. Des larmes vont pas tarder à arriver

Shanks: Répond moi...

Son ton est resté le même mais il me regarde plus gentiment en s'accroupissant à ma hauteur avec un sourire des plus agréable et chaleureux qui soit.

Shanks: Je veux juste savoir Little Fox, on te ferra aucun mal. Je ne vais pas blesser les camarades de mon ami Luffy, après tous.

Je commence à pleurer silencieusement avec mes grandes oreilles baissées vers le bas.

La fille de Shanks (fan fiction de one piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant