Point de vue de Hinamie
???: Boss, je vois quelque chose à 2 heures. Avec cette purée de pois on dirait une montagne ou un monstre...
Mais on dirait que ça bouge lentement.Luffy: Une montagne qui bouge...Allons y !
Ussop: Non avec ce brouillard ce sera impossible. Changer de cap on va heurter.
Law: Attends, God.
Ussop: Tu viens de m'appeler "God" ? Je suis flatté ! Moi qui à une prime de 200 millions, je suis flatté !
Law: Je suis sur que même les amiraux de la marine te connaisse maintenant.
Ussop est maintenant apeuré je suis en haut du mat je les entends d'ici.
Je regarde la forme. Oui c'est bien Zo, tous mes souvenirs me reviennent.
Avec ma soeur, on a essais de fuir de notre mère de l'ile pour retrouver mon père. On as atterrit sur cette île. À l'époque, ils étaient en confrontation non directe avec ma mère, une guerre allez pas tarder d'arrivée.
---Flash Back---
J'ai 8 ans, ma soeur et moi somme en train d'escalader la patte de cette éléphant géants.
Naomie : Hinamie, je glisse...
Hinamie : Vient sur mon dos.
C'est ce qu'elle fit et je l'aide à se tenir.
Naomie : Je suis pas trop lourde ?
Hinamie : Non pas du tous...
Naomie: Tu as de la chance toi d'être un renard. Avec tes griffes tu peu escalader tous facilement.
Hinamie: Ne dit pas ça toi aussi tu as des avantages d'être à moitié une biche.
Naomie : Oui mais j'ai pas celui là.
Hinamie : Tu vas parler jusqu'en haut ?
Naomie : Oui comme ça, ça va te tenir éveillée !
Hinamie : Super...
L'ironie se fait ressentir, j'ai du supporter tous ses mots jusqu'au sommet.
Une fois là haut et la tête comme une pastèque, il fait nuit noir.Naomie : On est où ?
Hinamie : J'en sais rien.
Naomie : On devrait peut être dormir ici.
Hinamie : Pourquoi pas, ça a l'aire calme.
Je me retourne et la vois ronfler très légèrement.
Hinamie : T'es déjà endormie...
Je souris et tombe aussi de sommeil.
Le lendemain matin les rayons du soleil levant me réveille. Toute la journée on est allez trouver de quoi manger et s'abriter dans un arbre pour la nuit.
Naomie : Qu'elle journée ! Tu as vue cette arbre il a une forme de baleine.
Elle rit mais d'un coup s'arrête complètement et descend.
Hinamie : Du monde approche.
Naomie : On est encerclé.
Hinamie : Reste derrière moi.
On entends un mot crier au loin. C'est à moitié prononcer comme un chat.
D'un coup on voit une masse immense et toute poilus atterrir devant nous et des gardes autour.
VOUS LISEZ
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanficCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...