Chapitre 12: Punk Hasard ! Dispute et tension.

3.9K 172 36
                                    

Environ 1 mois c'est écoulé depuis que nous ayons quitté Shabondy.
On a combattue et sauver l'île des hommes-poissons de Hody Jones et sa bande.

Nous sommes maintenant à Punk Hasard. On avait capté un message d'alerte venant de l'île. Luffy, Robin, Ussop et Zoro se sont rendus sur l'ile grâce au mini Merry et à une route de nuage créé par Nami.

Moi et le reste de l'équipage sommes restés sur le navire ayant perdu à la courte paille.

On mangeait et se rafraîchissait comme on pouvait. La mer enflammée diffusait une chaleur insoutenable. Mais d'un coup on c'était endormis l'un après l'autre.

Une fois réveillé, j'étais seul enfermée dans une grande pièce fermée par des murs de métal.

Qu'est ce que je fous là ? Où sont les autres ?

C'est bon, j'ai compris dans qu'elle situation je suis. On nous a endormie avec un gaz soporifique et nos assaillants nous ont enfermé pour un but précis.

Je remarque que je n'ai pas mes lames qui sont enchaînées entre elle, ni mes flingues et ma sarbacane.

J'utilise mon haki de l'observation pour les retrouver et trouver un chemin discret pour mis rendre. Ils sont rangée dans une pièce non loin de ma position.

Je me lève et touche le mur en métal, je copie la matière à grand succès et me transforme en femme métallique. Je peux maintenant manipuler, traverser les murs et sol à ma guise.

 Une fois dans la pièce vide, je récupère mes affaires.

Je dois retrouver mes camarades ils sont peut-être en danger. Je pars donc les trouver.

Vingt minutes plus tard, je retrouve Nami et Chopper en train de courir avec des enfants dont certains sont géants ?!

J'assomme un groupe d'ennemi en face d'eux permettant de leur libérer la voie.

Nami: Hinamie !

Hinamie: Qu'est ce qui ce passe, ici ?! C'est qui c'est mômes ?!

Je cours avec eux attendant les réponses à mes questions.

Chopper: Ces enfants nous ont supplié de les aider à sortir d'ici. Franky et Sanji sont resté en arrière pour s'occuper un bon nombre d'ennemis.
On essaie de trouver une sortie.

Hinamie: Je vois... Il y a trop d'ennemis qui vont nous encercler, je vais nous en débarrasser le plus possible furtivement.

Nami: Entendu.

Je retraverse le mur et me mets à traquer ces hommes en combinaison jaune, ouvrant la voie à mes amis.

Point de vue de Law

Le G-5 était sur l'île devant les portes du labo. Quelle emmerdeur celui-là...
Caesar m'a demandé de m'occuper d'eux. C'est alors que je suis en train d'arriver devant la porte qui s'ouvre.

Je l'ai aperçois. Il n'arrive que petit à petit à me voir et je vois de plus en plus la stupéfaction et la peur sur leurs visages.

Law: Qu'est ce qui vous amène ici ? Dans ma maison de campagne, Chasseur Blanc.

Je me pose contre la porte et leur fait un sourire arrogant.

Tasighi: C'est un rookie avec une prime de 440 millions de Berry et maintenant il est avec eux "Oeil de Faucon" Mihawk, l'impératrice pirate Boa Hancock et Don Quichotte Doflamingo. Les pirates cautionnés par le Gouvernement Mondial, les Schichibukaï.

Smoker: Trafalgar Law.

Leurs hommes reculent en criant comme des gamins apeurés.
Ils raconte mon exploit pour devenir un Schichibukaï. Oui j'ai bien livré 100 cœurs de pirates à la Marine, c'était un acte que même un enfant aurait pu faire facilement.

La fille de Shanks (fan fiction de one piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant