Chapitre 21: Place à la fête ! Direction Zo !

2K 121 77
                                    

Le combat est fini et maintenant je profite du peu de proximité que nous ayons. J'aime cette homme, j'espère que lui m'aime aussi. Luffy aussi profite. Il est sur les genoux de Rebecca.

Tous est calme.

Ussop: Hey ! Luffy !

J'ai parlé trop vite.

Law ouvre un oeil puis les deux.

On entends tous mes camarades se rejoindre en bas du bâtiment où l'on se trouve, ils se chamaillent rapidement. Ce qui fait sourire Viola et Law.

Law qui souris légèrement.... Je le regarde, j'en suis hypnotisé, il est si charmant, encore plus craquant.

Viola: Prévenons les que vous étés ici.

Non je veux pas, pas de suite, je voudrais tellement parler à Law mais j'en trouve pas le courage.

Justement son regard tombe sur le mien.

Law: Merci l'idiote.

Hinamie : Hein ?

Il se redresse et me fait une pichenette entre les yeux.

Law: Tu aurais pu mourir...Non tu as failli mourir plusieurs fois. On t'avais dit de t'occuper des membres de la Doflamingo Familly.

Hinamie : Je...pouvais pas....risquer de vous perdre...de te perdre.

Il pose sa main sur ma joue me la caressant  avec son pouce. Il me regarde dans les yeux. Je baisse la tête en rougissant.

Hinamie : Je....Je suis....

Je n'arrive pas à le dire, il a raison, je suis qu'une idiote....

Je relève la tête et va pour l'embrasser. Il rapproche aussi son visage en fixant mes lèvres.

Ussop: Ah ! Vous voilà !

Franky: C'était un super combat !

On se retire l'un de l'autre et on leurs tourne le dos l'aire de rien.

Ainsi on alla passé la nuit chez Kyros. Je n'ai pas reparler à Law depuis. Il s'est occuper de tous nous soigner.

Maintenant tous le monde s'endort rapidement surtout Kyros et Law qui est à coté de moi.

Sabo nous rejoint apportant de quoi boire. Il parle vite du CP-0, je sers les dents.

Robin: Hinamie ? Ça va ?

Hinamie : Oui je vais prendre l'aire.

Me voilà dehors dans la fraicheur de la nuit. La brise fait danser mes cheveux et virevolter les pétales de fleurs présent dans le champ. Leurs odeurs sont aussi diffusée.

C'est si agréable, si paisible, je m'assois et profite de cette instant. Ça me rappelle les seuls moments de paix que je partageais avec ma soeur sur le sommet de la falaise ouest de l'île. Je ferme les yeux et m'assoupis petit à petit.

Je suis emporté dans les bras de  Morphée.

Le lendemain on me réveille du même endroit.

Ussop: Non laisser la dormir, c'est rare qu'elle dorme paisiblement. De plus qu'elle est mignonne comme ça. Ça change de quand elle est flippante.

Hinamie : Je t'entends Ussop.

Ussop se met à crier et à se cacher derrière Law.

Je me lève en m'étirant, sous le regard de mes amis.

Hinamie: Bon allez du nerf on y va. On se mets en route.

Je passe devant.

Robin glousse: C'est toi la dernière levé.

La fille de Shanks (fan fiction de one piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant