Chapitre 33 : Kaido arrive à Wano.

988 44 8
                                    

D'un coup Law  appelle Luffy inquiet après que dans le ciel, c'est formé d'un étrange nuage.On se précipite tous dehors. On y voit un dragon en sortir.

Luffy: Un dragon ?! C'est quoi ça ?!!

Law: C'est Kaido.

Luffy: Kaido peut se transformer en dragon !!?

On est tous abasourdi. Même moi je ressens depuis longtemps une angoisse qui prends possession de mon corps à cette vue, et surtout à cette aura qui menace sur les alentours.

Luffy: Là-bas, c'est le village d'Okobore.

Kin'emon: Comment ça se fait que Kaido est apparu si soudainement à Kuri ?

Law: Désolé on a était reconnus, Zoro, Luffy et moi.

Kin'emon: Quoi ?!

Sanji: Qu'est-ce que tu as foutu Law ?

Law: C'est votre équipage qui a commencé à attaquer !!

Chopper: Oui c'est la faute de Luffy, désolé.

Law explique que le plus grave et que c'est eux qui ont déclenché le conflit. En détruisant l'usine de SMILE et en arrêtant Doflamingo ainsi que César, c'est leurs têtes qui sont visés.

Hinamie: Tu ne doit pas t'inquiéter, on s'en sort toujours même si c'est difficilement.

Je m'avance à ses côtés.

Hinamie: Je ne me suis jamais autant vivante avec mes aventures avec vous. On frôle la mort, on est ensemble, on fait la fête, on aime, on respecte nos valeurs, aides des gens. Quoi de mieux ? Je ne laisserai personne me prendre tous ça. Peu importe qui se tiens en face de moi.

Law: Toujours aussi vaillante.

Hinamie: Je pense que c'est la même chose pour vous. Il faut juste qu'on soit discret et qu'on trouve un plan.

Nami: Luffy où tu vas ?!

Kin'emon : Luffy-dono !!!

Hinamie: Luffy !? Me dis pas que... J'ai dit discret !!!

Luffy est partie en courant comme une trombe je sais ce qu'il va faire, affronter Kaido.

Alors que j'allais pour partir, Law me retiens en tenant fermement le poignet.

Law: Ne le suivez pas ! C'est à moi d'y aller ! Si quelqu'un d'autres se fait voir, qu'ils soient des Mugiwaras ou des Hearts, on est sûr de tous y rester ! Ils vont lancer des recherches ! Réfléchissez un peu. Continuer le plan et restez discret.

Je suis inquiète le visage qu'il a ne me dit rien de bon. Il me lâche et commence à avancer en me faisant rapidement dos.

Hinamie: Law... Qu'est-ce que tu vas faire ?

Je me rapproche de lui et pose mes mains tendrement sur son visage pendant qu'il agrandit sa room.

Law: Je vais trouver une solution. Vous autres ne montrez pas votre visage.

Il se téléporte me laissant juste un caillou dans les mains.

Nami: On fait quoi alors ?

Chopper: On reste là ?

Hinamie: Gardons notre calme et réfléchissons.

On se met tous a trouvé un plan. Kin'emon part avec Kiku, car une de ses connaissance est en danger. La question qui revient souvent est : Est ce qu'on est en sécurité ici ?

À ce moment là Kaido s'approcha de nous et rapidement quelque chose au loin nous ébloui.

On comprend que c'est Kaido qui nous vise malheureusement même moi je peux rien faire face à l'attaque qui se prépare.

La fille de Shanks (fan fiction de one piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant