Je me réveille tranquillement dans les bras de mon homme en souriant. Il m'observer pendant que je dormais paisiblement à califourchon sur lui.
Law: Je suis confortable ?
Hinamie: Tellement, tu n'as même pas idée.
Je me redresse pour m'asseoir en méritant. Je sens rapidement des bras passer sur ma taille.
Law: Tu vas t'enfuire aussi, cette fois ?
Il commence les bisous dans le cou, si réconfortant et si agréable.
Hinamie : Non pas, cette fois.
Je profite des ses tendres baiser qu'il pose un par un sur ma nuque pendant que je décale mes cheveux sur le coté pour qu'il puisse remonter vers mon oreille.
Son dernier posé à l'arrière de celle ci me fait tourner la tête pour que ses lèvres viennent rencontrer tendrement les miennes.
On s'embrasse délicatement, pendant un instant qui semble interminable et tant mieux.
J'en profite pour tomber dans ses bras qui m'enlace affectueusement.
Hinamie : Va falloir y aller.
Law: Chute...on as tous notre temps.
Je le sers. Je me sens tellement bien contre lui, c'est si réconfortant.
Il en profite pour me pose un long et affectueux baiser sur la joue.
Pendant au moins 20 minutes on se câline, on se remplit de petite attention l'un pour l'autre.
Mais malheureusement il faut bien qu'on se lève pour aller prendre le petit déjeuner avec nos camarades.
Le déjeuner se passe bien, le silence est brisé par les rires et la bonne humeur de tous le monde.
Law est toujours un peu jaloux et par moment montre bien à Zoro qu'il est mon homme.
Mais aucune dispute entre eux se fit entendre, à mon grand soulagement.
Nous voici maintenant en début d'après midi, alors que je rejoins Law dans la salle de contrôle, pour lui apporter un café. Une secousse du sous-marin, me fit perdre l'équilibre.
Avec mes réflexes j'ai pu rattraper le café sans qu'une seul goute tombe au sol contrairement à moi.
Je vais le rejoindre en lui donnant.
Hinamie : C'est un récif ?
Il a l'aire un peu inquiet.
Law: Non je ne sais pas du tous ce que ça peut être à part une attaque...
Je vais pour le rassurer quand je vois la coque d'un navire et l'arrière que je connais bien. L'arrière est fait de verre et de métal donnant vu sur mon ancienne chambre.
Law: C'est qu'elle équipage ?
Hinamie : La Redhand.
On se regarde sérieusement quand je tombe sur Law qui me rattrape, par une puissante secousse. Le sous marin c'est fait fait piégé.
Law: Tous le monde, on défend !
Hinamie : Le navire c'est fait harponner, ils vont nous tiré à la surface.
Law: Vous tous à la porte de sortie, on remonte à la surface ! Hina reste là.
Hinamie : Non, je connais personnellement le navire et l'équipage. Je suis un atout.
Law: Je sais...Bon très bien. Pardonne moi d'avoir insulté ta force.
Hinamie : T'es pardonner.
VOUS LISEZ
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanfictionCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...