Chapitre 16: Law est sur le Sunny !

3.4K 157 126
                                    

Point de vue de Law

Maintenant que nous sommes tous sur le Sunny, chacun pratiquent ses occupations habituelles, après la longue discussion du plan.

Les enfants seront reconduit chez eux par Tashigi et Smoker.

Nous allons direction Dressrosa, je vais pourvoir enfin venger Corazon de son frère Doflamingo, alias Joker.

Ussop et Franky bricolent ensemble sur le pont. Chopper soigne Ceasar, et les samourais prennent le thé avec Brook. Nami et Robin sont sur les transats en ce même lieu, en train de se faire servir de bonne collation par Sanji.

Sanji: Nami-swan ! Robin-swan ! Voici de quoi satisfaire vos attentes !

Robin: Merci Sanji-kun.

Luffy était sur la proue du Sunny, sa place favorite, pendant que Zoro dormait sous l'un des arbres.

Quand à moi, je suis assis au niveau du mat, pensif.

Sanji: Hinamie viens, il y a aussi pour toi !

Ma vue tomba alors sur la personne en question. Elle était au niveau des escalier amenant à la cuisine, regardant l'horizon calmement.

Mais lorsqu'elle se retourne pour répondre, je remarque qu'elle était plus pâle qu'avant et que son sourire est forcé.

Point de vue de Hinamie

J'avais ma voix qui s'affaiblissait, non, tous mon en corps était en péril, je le sentais mais je ne voulais pas inquiéter mes amis. Je peux plus tenir la morfine et l'adrénaline perdent de leurs effets. Il faut que je rejoigne Chopper dans l'infirmerie, rapidement.

Je descend les escaliers pour rejoindre le pont en herbe.

Hinamie: Merci Sanji mais il faut d'abord que j'aille voir Chopper...

Sanji: Hinamie ça va, tu es bien pâle ? On t'entends à peine parler ? Hinamie ?!

Point de vue de Law.

Hinamie viens de s'écrouler au sol violemment et se retient de crier. Elle a ses mains sur sa poitrine, en détresse respiratoire, pliée en deux, tremblante comme une feuille.

Sanji: Hinamie, qu'est ce qu'il y a ?!

Il l'a soulève légèrement, la mettant en position assise, maintenant son dos d'un bras. Elle tousse en crachant du sang et commence à saigner du nez aussi.

Tous le monde s'approchent et moi aussi, son état est inquiétant.

Luffy: Hinamie, accroche toi ! Chopper !

Chopper arrive en courant, il l'a déjà vue dans cette état. Ça ce voit à son regard terrifié de ses symptômes.

Chopper: Hinamie as-tu pris ton traitement ?!

Elle hoche la tête et se tords de douleurs à nouveau. Un traitement mais pourquoi, elle est malade ?

Nami: Un traitement ?

Chopper: Oui, je lui avais promis de ne rien vous dire. Elle voulais pas vous inquiété... Elle a une anomalie...cardiaque dû à son passé.

Tous le monde est sous le choc. Alors le coup de Vergo à dû aggravé son état. Je remarque un bleu et ouvre sa chemise pour l'examiner.

Sanji: Et qu'est ce que tu crois faire, pervers ?!

Law: Je suis aussi médecin.

Elle a un hématome qui se reprends sur son poitrail. Elle fait une hémorragie interne importante. Elle est de plus en plus faible, pâle. Elle commence à perdre connaissance. Je la prends dans les bras comme une princesse.

La fille de Shanks (fan fiction de one piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant