Le tournois va commencer et je suis déjà en retard à cause de ce con d'épéiste qui se perd toujours toutes les 5 minutes.
Heureusement que l'entrée de ce grand Colisée en ruine est toujours ouvert. Rien cas l'extérieur l'ambiance se fait sauvage, combative, elle s'accorde parfaitement à la nature qui contourne le bâtiment remplit de mousse et d'autres plante en tous genre, il est vraiment très ancien.
Une femme ayant des caractéristiques de chat, tiens ce qui semble être un registre, prêt de la porte principale. Elle a l'aire nerveuse, sa queue se balance de gauche à droite sèchement.
On s'y approche, c'est surement elle qui doit gérer principalement ce tournoi.
Zoro: Hey ! C'est ici, le tournois ?
La femme: Bonjour...étrangers. En effet, vous étés déjà inscrit ?
Elle nous regarde de bas en haut, d'une manière assez dénigrantes.
Law: Oui normalement. Trafalgar Law et...
Zoro: Roronoa Zoro.
Au moins, il se souvient de son nom, tous n'est pas perdue.
La femme : Oui je vois, étrangers, dépêchez-vous d'aller dans le terrain. Les 4 premiers classés pourrons avoir un tête à tête avec les reines, les autres choisirons par rapport à leur classement deux femme de leur même niveau. Vous devez assommer ou immobiliser votre adversaire tous les coups sont permis ainsi que les armes et pouvoirs. Bon courage, vous êtes vraiment imprudent, les Greends vous feront pas de quartier.
Les gardes nous laissent entrer après avoir ouvert la porte en bois massive, tous en nous regardant de travers.
On entre et nous apercevons l'intérieur du grand Colisée en ruines remplit de couloir. L'arène se compose de deux parties, une haute sur les murs qui forment un labyrinthe étroit dans la partie basse.
On est tous a l'intérieur de ce ring, observer par des femmes, dont une sur son grand trône assise de coté avec un crâne de cerf comme couronne, les cornes sont moulées dans un fer argenté, une pierre bleu scintillante aux millier du front d'os polit. Elle est accompagnée de sa sœur jumelle qui est tous aussi jolie mais moins charismatique.
C'est elle et seulement elle que je veux, que j'aime comme un fou.
Pourquoi faut il que notre destin nous sépare toujours. Sacchi me dit que c'est car elle en vaut la peine. Il dit à du surement me dire ça pour me rassurer.
En tous cas il a raison, je ferai tous pour elle, elle en vaut la peine que je me batte ici.
Vêtu d'un robe fine et longue verte kaki avec une ceinture métallique de bronze, elle est tous bonnement magnifique. On dirait une déesse grecque, un déesse de la guerre, aussi belle que mortelle...Fatale
Malheureusement, elle semble changeait, je perçois que son regard est plus brute que d'habitude, plus froid.
Je pense que c'est suite à cette coutume, qu'elle doit détester. Elle se retrouve avec des obligations tous sa pour nous aider à Wano mais il se peut qu'elle puisse plus jamais naviguer avec ses camarades, réaliser son rêve.
Elle me regarde mais n'affiche aucune expression, elle est distante, ça me blesse énormément mais j'imagine qu'elle a pas le choix sinon elle serait accusé de favoritisme ou autre par son peuple.
Déjà que les Greeds veulent montré aux étrangers, qu'ils nous surpassent en tous points, la relation est déjà tendue et compétitive. J'espère que Robin, Ussop et Franky vont pas poser de problème.
VOUS LISEZ
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanfictionCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...