Point de vue d'un garde
Encore une journée qui commence, une journée qui va être plus ennuyeuse que les autres. Je dois constamment surveiller la porte de cette prison. A part le ravitaillement et l'arrivée des nouveaux prisonniers, il y a aucun mouvement, aucune action. Même la surprise de qui a été attraper ne m'amuse plus. Je suis lassé.
Je me tourne et d'un coup une explosion retentit contre le mur et fait un gros trou dans ma pièce. Enfin !
J'allume l'alarme pour que tous nos gardes, soldats ayant un SMILE, se réunissent aux portes.
Qu'elle groupe nous attaques. Je regarde à travers la fumée, c'est une femme. Seulement une femme !
Elle est folle de s'attaquer seule à nous ou elle est suicidraire !
On le saura bien assez tôt.
Elle continue de nous attaquer avec des flammes, si ça continue elle va brûler tous le côté du bâtiment.
Heureusement on agit vite et la piégeons étant trop nombreux pour elle.
Elle semble se laisser faire, alors le commandant décida de l'enfermer avec les autres prisonniers.
Personnes ne sait qui est cette femme aux cheveux blancs et lisses. Ses yeux sont d'un vert émeraude qui vaudraient autant que les pierres elles-mêmes.
Malheureusement sous ses bandages on remarque que sont teint porcelaine est abîmer sur tous le côté droit par des marques de brûlures.
Dommage pour un si beau visage. Même après vérification, elle n'est pas classé dans les fichiers de personnes considérées comme ennemies et criminelles par le Shogun ou Kaido.
Les premiers jours nous l'avons interrogé et torturé, malgré ça, sa seule réponse fut le silence.
Son aura, son physique, son comportement paraît aussi calme que l'hiver, aussi doux et pur que l'eau d'un ruisseaux gelé.
Elle hypnotise tous le monde avec son charme énigmatique et ne flanche pas malgré le granite marin qui l'affaibli constamment.
Au bout d'une semaine nous lui avons permis de travailler dans la prison, autant qu'elle nous serve même si elle n'a pas parlé.
On pense commence à penser qu'elle est incapable de parler.
Point de vue Kid
Ca fait maintenant trois semaines que je me retrouve avec cette idiot de Mugiwara dans ma cellule et encore si c'était que ça ! Il faut que je me le tape tous le temps pendant les travaux forcés ! Il fait que de me chercher, à mettre une rivalité entre nous. Hors de question qu'il soit supérieur à moi !
On travaille comme des monstres, toujours en se défiant, tous le monde en est sur le cul.
Au moins on as le droit a plus de dangos pour bouffer... Mais là aussi faut qu'il me prouve qu'il a un plus gros appétit que moi. J'en ai marre !
Ayant manger tous les dangos, les gardes nous sortent de notre cellules pendant notre sommeil. Nous sommes amenés devant un garde étrange à moitié hippopotame en colère contre nous, piétinant un vieux.
VOUS LISEZ
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanfictionCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...