-"Grrrr...."Dès que je sors, le vent me fouette en plein visage. J'aurai dû mettre un manteau plus chaud, mais je ne prends tout de même pas le risque de retourner chez moi.
Je me rends donc à la salle de sport, mes écouteurs aux oreilles fredonnant ma chanson favorite.
Perfect de Ed Sheeran.Arrivée devant l'habituel bâtiment, je pousse la porte d'entrée de la salle de sport, un peu de chaleur...
Je me dirige vers les vestiaires, j'enfile un T-Shirt et un leggings afin de cacher intégralement mes affreuses blessures.
Une fois mes affaires finies, je jette un coup d'œil furtif à la salle de sport. Il n'y a personne ce qui m'étonne fortement, car c'est l'une des seules salles de la ville qui est régulièrement fréquentée. Tant mieux...
Je commence à frapper dans le punching-ball, j'enchaîne les coups de plus en plus fort. Un, deux, trois. J'ai mal au bras mais, je continue, je me défoule. Je m'arrête un instant afin de reprendre mon souffle, et prête à enchainer une énième série de coups, je refais une queue de cheval, en prenant le temps d'attacher les mèches rebelles s'échappant de celle-ci, mais sans succès. Lassée, je les laisse retomber sur mon visage et reprends les coups, le regard crispé, sans épargner le punching-ball.
Ne faisant attention à ce qui m'entoure, j'entends une voix rauque d'homme, qui me fait sursauter.
- "Attention tu pourrais salir tes si jolies mains."dit-il malicieusement.
Je jette un coup d'œil à mes mains, mes phalanges sont ensanglantées dû aux coups que j'ai donné à ce pauvre punching-ball. Je ne m'en étais même pas rendu compte mais maintenant que je le sais ça commence à faire mal, argh. J'aurais du mettre des gants. Je me retourne vers ce jeune homme. Physiquement il n'est pas moche, je dirais même gâté par la nature.
Ses abdos sont parfaitement tracés et ses yeux, ses yeux d'un gris si profond qu'on pourrait se perdre dedans...Omnibulée devant cette image parfaite, je reste sans voix.
Il me sort de ma rêverie:
-"Ferme la bouche, tu baves, la prochaine fois je penserais à mettre un T-Shirt." Glousse t-il .
Putain. J'ai vraiment l'air d'une idiote maintenant.
- "Je ne te regardais même pas et puis... t'as un petit bourlet de graisse, par là..., des cours de sport te feront pas de mal. " marmonnai-je, en pointant de mon doigt, son ventre, qui n'a aucune once de graisse.
Il hausse les sourcils.
- "T'aurais pu trouver autre chose." Rit -il en me lançant un sourire ce qui laisse apercevoir ses dents blanches parfaitement alignées.
Après cet égarement, je reprends vite mon sérieux.
-"Bon, c'est pas tout mais tu es blessée, allez viens je vais nettoyer tout ça." Dit-il en braquant son regard sur mes mains.
- "Pourquoi t'es médecin peut- être?"dis-je sèchement.
-" Non mais si tu veux attraper une infection, étant donné que ta plaie est ouverte..." commença t-il.
VOUS LISEZ
You're Mysterious
Teen Fiction|| Amour, une vie compliquée, des rencontres imprévisibles, difficultés et révélations. Voilà comment se résume la vie d'Alycia Martinez, qui, du haut de ses 16 ans a déjà la conscience torturée et de lourdes conséquences à endurer. Elle est en deux...