Chapitre 11

2K 168 61
                                    


-"Mais qu'est-ce qu'il fait là?!",m'écriai-je.

Toute son groupe arrêta de rigoler, y compris Camille, qui me toisait d'un air supérieur.

-"Oh,Alycia comme, on se retrouve"dit Dave malicieusement .

Brayan fronça les sourcils et lui jeta un mauvais regard.

-"Euhm,salut Dave"lui dis-je timidement.

-"Oh j'adore la façon dont tu prononces mon nom..c'est..sexy" reprit t-il en passant sa langue sur ses lèvres.

La situation est très..génante,Dave a l'air vraiment quelqu'un de bien,de plus il est le meilleur ami de Brayan. Décidemment,lui et ses idées perverses,il faudra faire avec.

Brayan quant à lui,le fusillait d'autant plus du regard.

-"Ahahha,je savais que t'étais une grosse pute au fond,d'abord Brayan après Dave..,mais écoutes moi bien p'tite pétasse,ils sont à moi!"intervena t-elle.

J'explosa de rire intérieurement.

-"Mais quand tu comprendras,que personne ne s'intéressera jamais à toi,regarde juste la façon de t'habiller pff..t'as aucune chance ma pauvre."dit-elle en roulant des yeux.

"Personne ne s'intéressera jamais à toi..." Je sentis les larmes me monter aux yeux,ne sois pas faible Alycia...
Je secoua la tête énergiquement,refoulant ainsi mes larmes.

-"T'as pas retenues la leçon la dernière  fois?"lui demandai-je amusée.

Elle me fusilla du regard .

-"C'est vrai qu'elle t'a pas loupé hein...j'dis ça j'dis rien."intervient innocemment Dave.

Camille se tourna brusquement vers Dave.

-"Toi!,tu vas.."commença Camille la pute,énervée.

-"Bah,C'est vrai quoi.Et saches qu'elle vaut largement mieux que toi,toi à part sucer des bites.."dit Dave.

-" Quoi!!Tu l'as défends maintenant?!"dit-elle offusquée.
"Tu lui as bien retourné le cerveaux,petite salope.."me dit-elle.

J'allais lui répondre,et la remettre à sa place,mais Maya intervint avant moi.

-"Sale bimbo sans cervelle, tu oses traiter encore une fois mon amie,je te jures et je t'assures que je tiens toujours mes promesses,je t'exploses la gueule OK?!"cracha Maya en tenant fermement le col de Camille.

Maya lâcha Camille et la poussa.

-" J'ai pas dis mon dernier mot,sales putes,vous allez voir je ferais de votre vie un enfer" nous cracha t-elle au visage.

-"Tu l'as pas déjà dit ça,que des blablas hein.."lui dit-elle.

Et avant qu'elle tourne les talons et s'en aille comme une lâche je lui dit:

-"Et sûrtout la prochaine fois que tu m'adresses la parole c'est pas un simple coup de pieds que t'auras mes mon poing dans ta gueule!"

Elle me lança un regard noir et partit,suivit de tous ses moutons,bon débarras.
Bah c'est ça casses-toi...

Après que la pouf est partit un silence flottait dans le parc.

-"Bon bah.."dit Brayan en brisant le silence et qui depuis là n'avait pas parlé.

-"Elle a du caractère ta copine hein..."dit Dave en souriant de toutes ses dents.

Bah oui t'as cru quoi...

You're MysteriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant