~~Ellipse des cours jusqu'à midi~~
-"Putain qu'est ce qu'il fait chier le prof de techno ,ta vu comment il mattait Camille et lui souriait! Tu crois que c'est un pédophile!?"
Je rigolai face à ses idées farfelues.
-"Viens on va manger,j'ai tellement faim!"lui dis-je.
-"Let's goooo"s'écria t-elle.
Ahh cette fille et vraiment folle, j'ai vraiment de la chance de la connaître,elle redonne une lueure de gaieté à ma misérable vie.
La cantine du bahut était bondée,une dame au visage impassible nous servit une substance verte,d'un geste monotone.
Évidemment toutes les tables sont prises. Je jetais un coup d'oeil à l'ensemble du réfectoire. Il y a de tous, un jeune homme se gave visiblement avec appétit le plat non identifiable que nous a servit notre chaleureuse dame de service. Une table plus loin, une fille est plongée dans un livre à l'eau de rose et au centre il y a ....il y a Camille qui aspirait la bouche de Brayan exagérément. Je croisai le regard de Brayan, ce regard si intense si profond d'un vert émeraude qui nous rendait mal à l'aise quand on le croisait. Nous restons à nous regarder pendant plusieur secondes. Je détournai le regard,perplexe.
-"Ououhh tu es là?!,mais tu m'a pas expliqué qui c'était cet bombe."dit-elle en ayant remarqué le contact visuel entre moi et Brayan.
-"Hm,il s'appelle Brayan,Brayan Milton..."
Maya me regarda d'un air désespéré. Je l'interrogeais du regard.
-"Bah vas-y accouche,me dit pas que tu connais juste son nom hein..."
Elle ne lâchera donc pas l'affaire,ahlala cette fille...
-"Hmm, sa mère s'appelle Malia,il vit dans une putain de maison de riches et sa mère fait vraiment bien les pancakes ."dis-je simplement.
-"Et depuis quand tu le connais?"me demanda t-elle.
-"4 jours,je l'ai rencontré à la salle de sport."
-"Tu le connais depuis 4 jours et tu sais rien d'autre sur lui?"demanda t-elle désespérée.
-"Bah non,par contre il un corps de dieu" dis-je en rougissant légèrement.
-"J'avais vraiment pas remarqué (notez l'ironie), tu sers à rien pff." Dit-elle en roulant des yeux.
Je rigola,c'est vrai que ses t-shirt moulants le mettaient carrément ses abdos en valeur...Mais qu'est-ce que tu dis Alycia ressaisis-toi,rapelle-toi de ce qu'il t'a fait!
-"Oui mais c'est un putain de connard"dis-je brusqument.
Maya fut surprise de mon changement d'attitude mais ne chercha pas à comprendre,je la remercia intérieurement.
Nous parvenons enfin à trouver une place de libre,au milieu de toute cette foule.
Une fois assise j'entrepris de manger mon plat d'une substance non identifiable et de plus froid,je laissa donc tomber malgré les gargouillements qui venaient de mon ventre.Maya rigola et sortit soudainement de son sac deux sandwichs emballés dans du papier aluminium,je la regarda interloquée puis lui supplia du regard.
-"Heureusement,que je suis là hein..."dit-elle fière d'elle.
-"Ahmmm,ah ouai tu gères grave Maya" dis-je la bouche pleine.
Je finis mon sandwich en même pas une minutes sous le regard ébahi de Maya.
-"Bah quoi j'avais faim,hein"
VOUS LISEZ
You're Mysterious
Roman pour Adolescents|| Amour, une vie compliquée, des rencontres imprévisibles, difficultés et révélations. Voilà comment se résume la vie d'Alycia Martinez, qui, du haut de ses 16 ans a déjà la conscience torturée et de lourdes conséquences à endurer. Elle est en deux...