"Il fait nuit, ne puis-je à peine dans la pénombre distinguer un homme. Il s'avance vers moi, un rictus plaqué au visage. Je recule, quelques frissons me parcours le corps. Il est à présent devant moi. Son visage me dit quelque chose. Il m'empoigne le poignet, j'essaie de crier mais en vain..."
Je me réveille haletante en sursaut putain de cauchemar, essuyant quelques gouttes de sueur ayant perlé le long de mon front. Je cligne des yeux pour reprendre mes esprits. Soudain, je sens une présence à côté de moi, elle bouge.
Ma mère dort à poings fermés laissant échapper de sa bouche un filet de bave, et une gueule de bois pour ma mère. Je chasse cette pensée de ma tête, rien que de penser à cela me donne les frissons.
Je regarde mon réveil qui affiche l'heure : 5h47. Sans surprise. Je n'arrive jamais à dormir au-delà de six heures.
Sur ce, je me dirige vers la salle de bains en prenant le soin de ne pas faire de bruit. Je me débarrassé directement de mes habits.
- "Aiiiiiiiie ",criai-je.
En enlevant mon T-Shirt j'avais oublié mes nombreux hématomes récents encore douloureux, d'où l'affreuse sensation de coup à chaque fois que je les effleure. Après avoir pris ma douche avec soin, cette fois-ci, je retourne dans ma chambre et constate avec soulagement que ma mère dort encore.
En la voyant comme ça elle a l'air tellement vulnérable, elle me fait presque pitier... . Soudain je repense à tout le mal qu'elle a pu me faire, ces hématomes c'est elle qui me les a faits, les paroles blessantes, les coups endurés et j'en passe.
Je détourne donc mon regard de ce diable endormi. Elle porte bien ce nom. J'étais sur le point de sortir ma chambre, lorsque j'aperçois à mon plus grand désespoir une tâche circulaire, jaunâtre, sur mon lit.
Putain
Elle a vomi sur mon lit
Il ne manquait plus que ça...Sur ces images déroutantes je descends les escaliers à toute vitesse toutefois, en faisant attention. Je prends une pomme dans la cuisine et m'en vais à la salle de sport.
C'est parti pour une nouvelle journée qui s'annonce...aussi médiocre que les autres.
**************NDA:
Coucou alors voilà le premier chapitre, il est court, mais les prochains chapitres seront plus longs.
J'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à me donner votre avis!ZH❤
VOUS LISEZ
You're Mysterious
Teen Fiction|| Amour, une vie compliquée, des rencontres imprévisibles, difficultés et révélations. Voilà comment se résume la vie d'Alycia Martinez, qui, du haut de ses 16 ans a déjà la conscience torturée et de lourdes conséquences à endurer. Elle est en deux...