Brayan inséra sa clé dans la sérure et ouvrit la porte. Celle-ci donne sur un immense salon à l'ambiance chaleureux, dans lequel se trouvait un jeune homme allongé, les pieds nus, sur un canapé en cuir, qui se goinfre de pop-corn. Il a un certain charme, mais face à ce jeune homme, Brayan est en tête. Mon dieu... Suis-je en train de classer la beauté des gens...?
-"Dave, bouge." Grogna Brayan.
Oh, ce jeune homme s'appelle donc Dave .
-"Putain Bra' on peut pas rester tranquille avec toi." Ronchonna t-il.
Il se leva et pris son verre d'eau poser sur la table basse, d'un air nonchalant.
Brayan haussa les sourcils.
-"Je te rappelle que c'est TOI qui viens squatter ma maison et pas le contraire." Rétorque Brayan.
-"Roh! C'est bon, c'est bon. En tournant les yeux vers moi. Mais tu m'avais pas dit que tu ramèneras une si jolie fille"...Dit- il en me regardant malicieusement.
La situation est très embarrassante autant pour moi que pour Brayan. Mes joues d'une couleur qui se rapproche probablement de mon rouge à lèvre n'arrange rien à l'affaire.
-"Tu veux pas arrêter deux minutes? En plus elle n'est pas intéressée." Souffla t-il. Alycia je te présente Dave le plus gros pervers du monde, comme tu as pu le constater."
-"E..Euh salut, hm... Dave." Souriai-je nerveusement.
-"Alycia...c'est joli! "Dit-il en me fixant.
Il se tourne vers Brayan.
-"MOI le plus gros pervers? C'est pas toi qui fantasmais sur le gros cul de Mélina à en rêver? N'est ce pas?" Dit-il plutôt fière de sa contre attaque.
-"Hm, hmm. Je suis là je vous rappelle." Soufflais-je exaspérée
-"Ouai, bon viens on y va parce qu'avec lui ... " Me chuchota Brayan.
-"Eh je t'entend connard" lui répondit-il .
Moi et Brayan rigolons, et Dave quant à lui nous traite de tous les noms et nous regarde d'un air faussement énervé.
- "Eh puis merde allez vous faire foutre." Nous lance t- il en se levant. Il essaya d'enjamber le fauteuil mais tomba en avant malgré ses tentatives de reprendre son équilibre. Cela ne fit qu'amplifier nos rires à moi et Brayan. Dave se releva rapidement et essuya son pantalon.
-"Vous êtes vraiment cons." Dit-il entre ses dents avant de se diriger vers la porte et sortit.
-"Ne t'inquiètes pas il va s'en remettre" Dit-il en gloussant.
Je séchai les larmes qui avaient coulées tant j'ai ris.
-"Bon c'est pas tout mais tu ne voulais pas que je te fasses visiter ?"dit-il en me fixant
Le regard qu'il portait sur moi me rendait bizarrement mal à l'aise. Je me sentis chauffer de la tête au pieds. Il détourna enfin la tête. Ouf, sauvée . Reprends-toi Alycia...
-"Hmm bien sûr." dis-je dans tous mes états.
Il me souria.-"Là, comme tu l'as sûrement remarquée c'est mon salon, et là dit-il en désigant du doigt, c'est la cuisine."
-"Une cuisine qui à la taille de ma maison." Rigolai-je.
-"E..euh tu vis tout seul ici ?" Lui demandai-je.
VOUS LISEZ
You're Mysterious
Novela Juvenil|| Amour, une vie compliquée, des rencontres imprévisibles, difficultés et révélations. Voilà comment se résume la vie d'Alycia Martinez, qui, du haut de ses 16 ans a déjà la conscience torturée et de lourdes conséquences à endurer. Elle est en deux...