Jimin ouvrit les yeux d'un coup, conscient que quelque chose n'allait pas. Le plafond d'un lit à baldaquin en bois clair lui confirma son pressentiment.
Il cligna des yeux puis se rappela soudainement où il était.
Dans le lit de Taehyung.
Ce dernier dormait à côté, serré contre lui, sa respiration était calme et son visage paisible.
Jimin tourna la tête et aperçut le réveil dont le cadran aux chiffres rouges indiquait quatre heures de l'après-midi et quelques minutes.
Il soupira et tenta quelques mouvements légers pour réussir à se retirer de la prise du jeune maître, sans le réveiller. Taehyung bougea un peu dans son sommeil mais ne se réveilla pas. Libéré, Jimin se leva, un peu hagard. Il enfila ses chaussures et se dirigea vers la porte de la chambre.
Il avait dormi, malgré lui, dans le lit de Taehyung. Un instant il se demanda s'il était réellement autorisé à faire ça. N'était-ce pas un peu bizarre ?
Et puis il était trop tard pour se recoucher à présent, néanmoins sa présence dans le manoir, pendant la journée, était rare depuis qu'il était devenu majordome. Il traversa les couloirs sombres et peu éclairés pour se diriger vers les cuisines.
Maintenant qu'il était debout, il espérait manger, prendre une douche et gagner du temps sur le travail qu'il n'avait pu fournir la veille.
Il avait presque atteint le rez-de-chaussée jusqu'à ce que la vision d'une certaine personne au détour d'un couloir le fasse immédiatement sursauter.
Ce dernier le vit aussi, et ses beaux yeux bordeaux le fixèrent avec une certaine surprise.
Jimin sentit tous ses membres se crisper et il se fit violence pour ne pas passer nerveusement sa main sur les plaies dans son cou. La peur était revenue et sembla geler l'extrémité de ses doigts instantanément.
Jungkook était là, au milieu d'un couloir, les bras chargés de snacks comme s'il avait dévalisé le garde-manger.
La distance n'était que de deux mètres et pourtant, de là où il était, Jimin sentait la prestance du garçon et le souvenir traumatisant de la morsure revint le hanter, et rendit sa bouche sèche.
-Je...
-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Jungkook d'une voix brutale.
-Je... j'étais...
Le jeune maître fit un mouvement et un des paquets de chips au fromage dégringola de la pile, Jimin amorça un geste rapide, par réflexe, pour le récupérer mais Jungkook s'écria :
-Ne t'approche pas !
Le blond se figea puis maladroitement se recula.
-Pardon... je voulais vous...
-Reste loin de moi.
Mêlant les mots aux gestes le brun reculait, dardant sur lui un regard méchant. Jimin déglutit et acquiesça en baissant un peu la tête. Il avait envie de partir en courant, de fuir, de se fracasser la cervelle contre un mur, de crier et pourtant ses membres étaient gelés, incapable de bouger.
Il ne comprenait rien. Plus rien.
Pourtant la violence de la découverte de la veille s'était un peu apaisée, comme si la nuit avait effacé quelques tracas. Mais ses mains moites, sa respiration saccadée et le rouge de ses joues qui lui brûlaient le visage étaient des preuves que les sensations de la morsure étaient encore présentes.
De nouveau Jimin se dégoûta, incapable de comprendre pourquoi son corps le trahissait, incapable de comprendre l'ambivalence entre son corps et son esprit, tout en contradiction.
VOUS LISEZ
Le Manoir
FanfictionDans un coin reculé de la campagne de Seoul, au fond d'une forêt se tenait une résidence majestueuse. Un endroit où Jimin allait devoir y travailler le reste de son existence. Mais derrière l'apparence merveilleuse de l'immense demeure se tenait un...