Chapitre 43

25.4K 2.3K 6.6K
                                    

-Lâche-le immédiatement ! Prononça Namjoon d'une voix terrible alors que ses mains s'enflammaient à vive allure.

Mais le vampire aux yeux clairs ne lui répondit pas, cependant il permit à Yoongi de respirer à nouveau et ce dernier avala de l'air par goulées rapides et douloureuses faisant trembler de panique Jimin.

Il mourrait d'envie de courir, de le protéger, de le défendre mais se sentait tétanisé par les autres autour de lui. Non seulement par tous ces hommes en noir aux yeux étranges, seule partie de leur corps visible, mais aussi par Himari et ce type, gigantesque.

Ce type qui osait toucher ainsi à la personne la plus chère de sa vie.

-Himari.

La voix de Jin était grave, menaçante et presque incontrôlable. Il tremblait, mais pas de peur comme le majordome mais d'un sentiment qu'il ne parvenait pas à contenir. La rage. Jimin le voyait serrer les poings comme prêt à exploser.

-Oh... S'amusa-t-elle. Tu as trouvé mon cadeau d'adieu, oppa ?

-Je vais te tuer.

Elle éclata d'un grand rire musical.

-Ça suffit ! Cria Effy et s'avançant. Himari que fais-tu ici, qui sont ces gens ?

-Quoi ? minauda-t-elle, tu ne le sais pas ? Pauvre Eonnie, ça doit être terrible de ne pas pouvoir lire dans leurs pensées...

La mannequin semblait vraiment amusée et sous sa moue mesquine et démoniaque elle affichait un grand sourire.

Namjoon pivota et foudroya Effy du regard :

-Dis-moi que tu peux les lire...

-Non, avoua-t-elle les lèvres pincées. J'y arrive à peine.

Jimin ne parvenait pas à détacher son regard du vampire aux yeux clairs, longiligne et ce dernier s'en aperçut. Le majordome se sentit passer sous un courant d'eau froide tant il eut l'impression de se faire scanner entièrement.

Son souffle se coupa et ses jambes se mirent à trembler, l'autre lui offrit un petit sourire arrogant avec ce même air condescendant et désinvolte qu'il se donnait.

Yoongi recroquevillé dans le sofa, poignets et pieds liés, n'avait pas l'air blessé mais son corps tremblait de rage et de terreur.

Contre toute attente et alors qu'Himari parlait, les doigts du vampire vinrent caresser la peau laiteuse de Yoongi tout en ne quittant pas Jimin du regard.

C'était de la pure provocation et ce dernier ne put s'empêcher de se crisper, serrant les poings, sa respiration se saccadant. En cet instant il aurait tant voulu être plus fort, plus puissant rien que pour tuer cet inconnu qui osait faire ça.

Yoongi fuyait le contact en jurant méchamment contre le vampire mais ce dernier gardait ses yeux perçants dans ceux de Jimin jusqu'à ce que Taehyung interrompe leur contact.

De l'agitation secoua tout d'un coup toutes les personnes présentes dans la pièce, amis ou ennemis quand Andrea entra. Elle ne regarda même pas la scène, faisant se figer Himari de contrariété et de peur.

La jeune femme était certes la personne la plus petite en taille mais sa présence était si implacable qu'elle remplissait la pièce.

Hoseok la suivait de loin, discrètement, tenant dans ses bras une sorte de coffre en jade.

Le vampire aux yeux clairs pivota son regard vers elle et son visage se fendit dans un sourire ravissant. Comme s'il avait l'air vraiment heureux de la voir.

Le ManoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant