Jimin se retourna d'un coup avant de reculer, tapant son dos contre la surface du plan de travail comme emprisonné par la présence de Jungkook.
-Depuis combien de temps êtes-vous là ?
-Depuis le début. Quelqu'un t'a-t-il déjà dit que tu avais un fessier vraiment agréable à regarder ?
Jimin rougit d'un coup avant d'essayer de garder contenance et de trouver une échappatoire, en vain. Il n'eut d'autre choix que de se mordre la lèvre de frustration, et de relever la tête.
Il se sentait comme un lapin dans une cage face à un prédateur. Il détestait vraiment ce ressenti.
Les iris bordeaux le happèrent à nouveau lui faisant remonter d'agréables frissons le long du corps et Jungkook se mit à sourire.
Combien de facettes avait-il ? Jimin se le demandait vraiment. Il pouvait tellement changer d'un jour à l'autre que c'était difficile à suivre, il était imprévisible.
-Supposons que j'aie encore faim... murmura Jungkook, son souffle s'écrasant sur les lèvres de son interlocuteur.
-Je vous dirais que je peux vous préparer un sandwich. Ça tombe bien nous sommes dans la cuisine, répondit doucement Jimin en essayant de garder le contact avec cette couleur d'yeux déconcertante.
Le maknae rit un peu mais son regard était brûlant.
-J'aime bien quand tu te rebelles un peu.
-Vous n'aviez pas vraiment l'air d'apprécier la dernière fois.
Le brun plissa les yeux.
-J'aime bien mais j'ai une certaine limite.
-J'ai remarqué la limite.
Il ne savait pas trop ce qu'il répondait, il s'efforçait juste de ne pas baisser les yeux pour ne pas regarder la bouche de l'autre.
Le corps du vampire l'intimidait, l'impressionnait et il ne parvenait pas à bouger d'un pouce.
-Je répète, supposons que j'aie encore faim, mais pas de ce type de faim là...
Le majordome fit appel à toute sa concentration pour reprendre un peu ses esprits :
-Supposons que je vous laisse me mordre.
-Supposons que c'est ce que je voulais justement, admit Jungkook dans un murmure alors qu'il s'approchait encore.
-Supposons que c'est ce que je veux aussi, répliqua Jimin tout aussi bas, mais que je ne souhaite pas m'évanouir.
-Supposons que je ne te morde qu'une seule fois.
-Supposons que vous sachiez mordre qu'une seule fois, seulement.
Jimin sentit la distance s'amenuiser et la main de Jungkook lui gripper la hanche et il se mordit la langue pour ne pas laisser un bruit sortir de sa bouche.
-Supposons...
La voix du maknae s'était faite plus grave, plus vibrante.
-... que j'aie vraiment envie d'apprendre à me contrôler.
-Supposons alors que je vous aide à cette tâche.
Le cœur de Jimin tambourinait fort dans sa poitrine, si fort qu'il était sûr que l'autre l'entendait. Il sentait la rougeur de ses joues, la chaleur qui se diffusait par la main de Jungkook sur ses hanches et l'autre tendue derrière, sur le plan de travail.
Comme un lapin prêt à se faire manger.
Alors pourquoi, grand Dieu, était-il si content d'être dans cette position ? Est-ce que ce gamin savait que ça l'excitait d'être ainsi ? D'être désiré comme ça ? Que ça lui faisait ressentir des choses d'être ainsi dominé, allumé, prêt à succomber ?
VOUS LISEZ
Le Manoir
FanfictionDans un coin reculé de la campagne de Seoul, au fond d'une forêt se tenait une résidence majestueuse. Un endroit où Jimin allait devoir y travailler le reste de son existence. Mais derrière l'apparence merveilleuse de l'immense demeure se tenait un...