Chapitre 18

31.9K 2.6K 3.3K
                                    

Un grand fracas réveilla Jimin en sursaut, tous les sens en alerte.

Il cligna des yeux pour comprendre si ce bruit énorme venait de son propre rêve ou s'il avait réellement eu lieu. Il chercha son portable à tâtons dans le noir, ce dernier indiquait plus de seize heures vingt. Il tendit de nouveau l'oreille, il n'y avait plus aucun bruit.

Il secoua la tête, comme sortant des affres du sommeil, le cœur tambourinant dans la poitrine.

Il jeta un coup d'œil à son corps, le bruit énorme l'avait interrompu de nouveau dans un rêve étrange à la fois horrible et fantasmatique.

Toute la semaine, ça n'avait pas cessé et le blond en avait marre, il ne comprenait ni le pourquoi ni le comment mais à chaque fois, à chaque rêve, chaque nuit, il s'était réveillé en panique, comme si son esprit, encore capable de penser correctement craignait que Monsieur Yoongi puisse l'entendre, le voir, ou s'apercevoir de l'impureté de ses pensées.

C'était souvent les mêmes scènes, pourtant effrayantes mais où il jonglait entre plaisir intense, pensées honteuses et angoisse glaciale, de ce fait il dormait mal, vraiment mal.

Soudain un bruit lui parvint, comme si une porte avait claqué dans le château. Le majordome se redressa, tendant de nouveau l'oreille.

Le manoir était silencieux et pourtant, Jimin entendait distinctement quelque chose qui se rapprochait à toute allure, claquant les portes, faisant grincer le parquet.

Il regarda son téléphone, une notification d'Hoseok était apparue :

« C'était quoi ce bruit ? Il se passe quelque chose ? ».

Donc ce n'était pas dans son rêve ?

Jimin se sentit soudain stresser, d'autant plus que son hyung était au domicile des domestiques. Il avait entendu le bruit jusque-là bas ?

Pourtant, il avait été prévenu que les vampires ne rentreraient qu'en début de soirée...

Il était trop tôt.

-JIMIN !

Le cri le fit sursauter et Yoongi grogna en bougeant dans son lit, le blond se leva, s'arrachant à la couverture de fortune et s'approcha de la porte. C'était la voix de Taehyung, il en était sûr.

Il entendit des sanglots derrière le battant de bois et se tourna vers le noiraud qui se réveillait un peu groggy :

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Monsieur, je crois que Taehyung est là... Enfin je ne sais pas, il y a eu un bruit et...

-Jimin ! Ouvre-moi ! Ouvrez-moi, je vous en prie. Yoongi hyung !

Sa voix sembla mourir dans sa gorge de l'autre côté de la porte et le brun se redressa dans son lit avant d'en sortir et d'ouvrir la porte lui-même.

Taehyung était bien là, recroquevillé sur le seuil, tremblant, Jimin s'avança prudemment :

-Monsieur Taeh...

Mais le blond se leva et se jeta sur lui. Jimin accusa le choc avec un cri de douleur sentant ses côtes grincer méchamment contre cette attaque frontale mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Taehyung se mit à pleurer et son corps fut secoué de sanglots.

Ne pouvant tenir sur ses jambes, les deux blonds tombèrent au sol. Yoongi, spectateur de cette scène étrange, semblait à la fois choqué et tétanisé.

-Monsieur Taehyung souffla Jimin, Monsieur Taehyung, regardez-moi... Qu'est ce qui se passe ?

Mais la poigne du vampire aux yeux bleus ne cessait de se renforcer et Jimin ne put s'empêcher de grimacer de douleur, il tenta de s'échapper, conscient qu'il allait se faire casser quelque chose.

Le ManoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant