AUTRE POINT DE VUE
Les femmes sont traitées de putes quand elles ont plusieurs relations sexuelles avec plusieurs hommes, mais les hommes, pourquoi ne sont-ils traité de rien ? Je suis bien née pour faire cesser l'injustice. Une prostituée a choisi la prostitution afin d'en faire son métier et on est personnes pour juger, juger ne fait que nous rajouter des péchés hors on en a pas besoin. Multiplions les bonnes actions pour notre bien à nous même car quelqu'un qui multiplie les mauvaises actions n'est jamais bien au fond de lui et est maudit par sa religion. Je suis issue d'une famille compliqué, mon père n'est plus avec moi cela doit faire quelques années hors non il n'est pas décédé et ma mère, à part les discussions au téléphone je n'ai jamais vu son visage. Je ne suis même pas sûr d'avoir des parents quant j'y pense. Mon frère seul est là pour moi et mon bien. Je ne suis rien que l'enfant de Dieu. Allah est un et unique et Mohamed SAWS est son prophète.
Je suis sage de tout, même de l'énervement.
—————————Comme tous les jours je me lève le matin pour aller à l'université, je n'en peux plus.
Je plaque mes cheveux puis m'habille normalement mais proprement, ah oui.
Une fois finit je prend son sac et je pars en faisant un Salam générale chez moi.Je prends ma voiture et je mets Bomye, Naza, Jaymax, Hiro, Keblack- Danse du matin cette musique me réveille tous les matins, sah.
Je roulais en chantant comme la dernière des mehboula du Maroc, quand j'entends un petit boum et ma voiture s'arrête, eh merde. Je descends et remarque que mes deux pneus avant sont bien crevé. Et aucunes voitures ne s'arrêtaient pour m'aider, sales shlags.
...
Je me faisais donc chier pendant au moins 1 heure quand une bête de voiture s'arrête enfin vers la mienne. Un homme y descends.
« L'homme — que se passe t-il ?
Moi — vous pouvez m'aider mes pneus sont crevés et j'ai oublié mon téléphone je ne peux pas appeler un dépanneur et je suis déjà en retard en c-
L'homme *rires* — calme toi wesh je vais appeler
Son rire c'est un bête de truc, il sort son téléphone et wow, moi j'ai même pas Samsung lui il a l'iPhone X. Il appelle et me dit au revoir.
Moi — Attendez ! Vous pouvez me déposer ?
L'homme — bouge
Il a bien insisté sur son « bouge » comme si il me connaît, je le regarde choqué.
L'homme surpris — oh tu ne m'as pas reconnu ? Souvient toi au grec
Aha ! Je me souviens maintenant, je l'ai envoyer chier. J'aime pas qu'on m'accoste, je déteste ça !
Moi — oh c'était vous ? Excusez moi sincèrement mais je n'aime pas être draguer. Cela me perturbe et je m'énerve vite
L'homme réfléchissant — hum.. évite de me vouvoyé
Moi — ouais, tu me déposes ?
VOUS LISEZ
VITALE.
General FictionTerminer. Il se peut dès fois, que Dieu réunisse deux âmes égarées, deux personnes perdues, deux êtres totalement opposés, car leur passé trop brutales peut donner un futur harmonieux. Bienvenue à bord. •AnnaByTheAsn•