.XI.

5.4K 369 33
                                    

Jamil B********, mon ancien coéquipier. Je l'ai renvoyé suite à son arrestation, volé dans mon compte en banque et fuir au Maroc. Il est maintenant en prison là-bas. Zina n'est peut-être pas au courant. Hum.

On est à table certes Zina cuisinait bien mais je me posais des questions sur son père, comment se fait-il qu'elle ne ressemble même pas un peu à lui ? Hum.. peut-être qu'elle a pris de sa mère mais c'est bizarre, Jamil m'a toujours dit qu'il n'avait qu'un fils.

Zina — Yûnûs ! Sa fait deux minutes je t'appelle !

Moi — mmh.. oui ?

Zina — pourquoi est ce que tu ne manges pas ?

Moi — pourquoi est ce que tu ne me masse pas ?

Zina rougissante — car tu n'est pas mon mari

Je l'attire vers moi et la regarde en souriant, juste pour la faire chier et je lui fais un bisou sur la joue puis un autre sur sa tempe.

Zina — arrête...

Moi — je touche un point sensible à ce que je vois

Agnès — papa je veux jouer aussi ! Je veux faire bisou à Zina

Moi — non Agnès, c'est un jeu pour les grandes personnes

Agnès sur la pointe des pieds — mais je suis grande regardeeee

Je la porte et lui fait un bisou sur la joue puis je la dépose sur le sol et regarde Zina du coins de l'œil.

Zina — bon aller les enfants il est tant d'aller dormir ! Aller

Moismeh ? LES enfants ? Tu veux que je te gifle enfaite ?

Zina — ferme là et va dormir

Puis elle s'en va avec Agnès dans l'autre chambre en bougeant son gros fessier, j'ai envie de la sauter. Pardonner mon langage.

En allant dans la chambre où je somnole avec Zina je l'entends chanter une chanson, cette chanson. Sa me rappelle ma mère, mon sang. Koutoubiya c'était ma base. Une fois finit elle revient dans la chambre, elle enlève sa jupe et son haut pour se retrouver en sous vêtements devant moi, Seigneur empêche moi de faire un truc que je vais sûrement regretter.

Elle se faufile dans les draps avant d'éteindre la petite lumière sur la table de nuit. Mais je la rallume aussitôt et me met sur elle.

Moi la fixant — a quoi tu joues Zina ?

Zina — calme toi chéri

Me dit-elle en déposant sa main froide sur mon torse nue, je ne contrôle plus mes envies de la faire monter au septième ciel, je la prend par les cheveux et plaquent mes lèvres sur les siennes.

__________________

11 : 43 am

Je me lève épuisée, Yûnûs était déjà levé je crois car son corps n'était plus sur le lit. En me levant j'ai pu remarquer du sang sur le lit et entre mes deux jambes avait un liquide gluant qui me coller. Attendez..

Je cours dans la salle de bain toute paniquée et y trouve Yûnûs en train de se brosser les dents.

Moi — QU'EST CE QUE TU M'AS FAIT ?

Surpris par mes cris, il lâche sa brosse à dents puis se rince la bouche et se retourne vers moi tout gêné.

Moi pleurant — RÉPOND MOI

Yûnûs — arrête de crier Zina sa ne sert a rien. Je.. je ne savais pas que tu étais pure.. hier soir tu ne m'as pas repousser. Tu m'as laisser faire tu en avais envie et moi aussi alors ne met pas la faute que sur moi.

Moi pleurant — sort de chez moi.. sort s'il te plaît

Il ne répliqua pas. Me dépose un bisous sur le front et s'en va sans se retourner.

FLASHBACK

Je me dirige vers la chambre où je dors avec Yûnûs. Cet homme m'attire, je crois que je ressens bien plus que de simple sentiment amicale envers lui. De son côté je ne sais pas mais du mien tout est dit. Je me déshabille devant ses yeux pleins de désir.

Une fois en sous vêtement je me faufile dans nos draps et éteint la lumière mais celle ci se rallume de si tôt et je le vois se mettre sur moi. Je souris sachant exactement ce qu'il avait en tête. Je ne compte pas aller plus loins avec cet homme, je ne le connais même pas en réfléchissant bien.

Yûnûs me fixant — à quoi tu joues Zina ?

Moi — calme toi chéri

Je dis ça en plaçant ma main sur son torse tout chaud. Il me prit par les cheveux et plaquent ses lèvres sur les miennes. Il fait ça en pressant ma fesse gauche et son autre main enlevait mon soutien-gorge. Je me retrouve poitrine à l'air devant lui et il ne perd pas de temps pour lécher mes tétons sans me lancer un regard. L'envie commençait à monter en moi dans peu de temps je ne serai plus consciente de l'erreur que je suis en train de faire et pourtant je ne le stoppe pas. C'est trop bon cette sensation, c'est trop bon je dis.

En léchant mes tétons je le vois descendre de plus en plus vers ma zone intime et quand il se trouve devant mon vagin il se stoppe, me lance un vif regard puis enlève ma culotte. Je me retrouve nue devant lui, je ne suis même plus gêné j'avais juste envie de lui. Je m'occupe alors de lui retirer son caleçon et il se place correctement sur moi et à ce moment là, il entre en moi avec difficulté mais des qu'il y est il s'amuse à y faire des vas et viens. Je criais mais il me disait de me calmer car Agnès dormait juste à côté, j'essaye alors de me calmer mais en vain. Il s'abaisse vers ma poitrine et mordit ma peau en sueur toujours en allant et sortant en moi.

Cela dure 10 minutes car il finit par éjacule à l'extérieur de mon vagin. Il mit son caleçon et je fais de même avec mes sous vêtement et me sert dans ses bras, et on somnole en sueur.

FIN DU FLASHBACK

Je m'assois sur la rampe de la baignoire et me met à réfléchir les larmes aux yeux.

Fin du chapitre 🌺💫
______________

Salam Alaykûm, croyait moi ça n'a pas était facile pour moi d'écrire cette scène lemon, je l'ai fait avec l'aide de mon cousin. Dite moi en privé ou en commentaire si vous voulais que je continue d'écrire des scènes comme ça !
À la prochaine...

VITALE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant