.IV.

6.9K 516 28
                                    

J'aurai jamais cru qu'un jour j'aurai à m'occuper d'une gamine, lui faire à manger et la faire dormir.
Je suis justement dans le salon. Agnès dort et son père est à la douche. Je la porte puis la ramène dans sa chambre et quand je descend, il était là habillé d'un pull et d'un short.

« Moi — oh tu es là ? Elle s'est endormie..

Lui — oui.. eh je voulais te remercier. Sa fait longtemps qu'on a pas manger un vrai repas comme ça

Moi m'asseyant à côté de lui — ce n'est rien je t'assure

On a plus parler après ça, je l'observais. Il était sur son téléphone puis quand il a senti son regard sur moi il a relevé sa tête et moi j'ai baissé la mienne, quel action !

Lui — aufaite, mon prénom c'est Yûnûs

Moi souriant — c'est original, j'aime bien

Yûnûs — t'adore ouais ! hum.. tu vas pas te laver ?

Moi — quitte ! Je n'ai rien ramené, pas d'habille ni de brosse à dents

Yûnûs — je m'occupe, vas-y

Je lui souris puis je me lève et part vers la salle de bain, que je connais déjà puisque j'ai lavé Agnès plus tôt.

________________

Elle sort de la salle de bain en essuie, c'était trop. Je la matais et je ne parlais pas.

Zina rougissant — euh.. Yûnûs tu.. arrête

Je la regardais bafouiller, elle est trop mignonne cette gamine c'est chaud, juste ses petites manières ses petits gestes sont trop douces.

Je lui passe un survêtement et un pull Nike, quand elle s'est retourné pour aller dans la chambre j'ai cru faire un vrai vrai malaise face à son fessier, elle blague pas !

J'étais au salon quand elle revient habillé et vient se mettre à côté de moi, trop éloignée à mon goût.

Zina réfléchissant — tu crois qu'ils vont bien ?

Moi — qui ça ?

Zina — les personnes blessé au grec..

Moi — tu sais il y avait bien trop de coup de feux, malheureusement je crois que la majorité a rendu l'âme

Zina — hum

Je lui ouvre mes bras elle m'a regardé un instant puis m'a tchiper, femme de caractère à ce que je vois. Mais moi j'aime pas les vents alors j'ai pris sa petite tête et je l'ai posé sur mes cuisses.

Zina criant — forceur !

Moi — sa ne me dérange pas

Zina — t'es grave calme comme mec, j'ai jamais vu ça

Moi *rires* — tombe pas sous mon charme aussi vite, sinon y'a pas d'action

Zinabeleh

Je rigole encore un peu puis je la calcule plus, j'étais sur mon tel je regardais une série que j'aime bien vite fait Hannibal. Je termine la saison une puis je laisse mon tel mais elle dormait déjà, koalateam !

Je la regardais, je crois que l'homme d'avant que j'étais n'aurait pas réfléchit et l'aurait violé directement, oui j'étais bizarre avant, mohem.

Je m'allonge correctement puis je pose sa tête sur mon torse et je m'endors, j'ai galèré pour dormir j'ai même compté ses cheveux une par une jusqu'à être fatigué.

...

9h25, a.m

Je me sens secoué et frapper, ma joue commencé à chauffer alors j'ouvre les yeux et fait face à la petite tête d'Agnès, je me fais battre par ma propre fille.

Moi m'étirant — j'ignorais que tu étais aussi forte toi

Agnès — papa ce n'était pas moi, Zina t'a frappé et quand elle a vue que tu as ouvert tes gros oeils elle est aller dans la cuisine et m'a déposé devant toi

Zina *rires* — OUAAH AGNÈS POURQUOI TU VAS BALANCE  ? T'ES PLUS MA COPINE DANS CE CAS

Agnès — papa elle veut pu être amie avec moi.. elle est méchante

Elle allait pleuré quand Zina vient la portée et lui fait des chatouilles sur le ventre.

Zina — je rigolais ma chérie, c'est ton père le méchant

Moi — je dors tranquille je me fais battre la joue jusqu'à elle chauffe et c'est moi le méchant..

Zina *rires* — tu n'as pas à te plaindre

Je l'a regarde avec la petite dans ses bras, j'ai pris mon tel et je les ai pris en photo en secret, après ça je pars me brosser les dents puis je reviens me posé dans la cuisine. Je mangeais le bon gâteau que Zina a fait accompagné d'un jus d'orange.

Zina — je vais y aller Yûnûs !

Moi — déjà ? Je vais aller au boulot moi après je te dépose si tu veux

Zina — bah d'accord.. euh je pourrais garder Agnès ? Elle voulait me suivre et comme tu vas au travaille bah-

Moi la coupant — tu parles trop de bon sbah, tu l'as prend si tu veux je la récupère après le travaille.

Elle m'a regardé de travers puis part se chercher un verre d'eau, je la regardais faire puis quand elle se retourne elle m'a sourit, j'aime. Je lui sourit puis je me lève et me met devant elle jusqu'à la coller.

Moi — dommage que tu sois encore petite, je t'aurais montré mon vrai côté homme.

Zina bégayant — comment.. quel.. euh quel côté ?

Moi — je suis peut-être discret et calme comme tu dis mais je sais aussi être le contraire

Je lui sourit puis je vais me préparer, une fois finit je préviens les filles qu'on va partir. Elles ont passé au moins trente minute à se préparer puis elle sont descendue.

Agnès excitée — papa tu as vue ma robe ?

Moi — oui, tu es jolie comme ça

Agnès — c'est Zina qui m'a habillé, elle est gentille avec moi

Je regarde Zina puis lui sourit, je peux au moins lui faire confiance, ma fille c'est ma vie.

Fin du chapitre 🌺💫

VITALE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant