J'étais sur mon fauteuil en train d'effacer mes messages sur mon compte Instagram. Agnès était dans le salon en train de regarder la télé. Elle était triste ces temps ci et j'ignore la raison car elle ne me dit rien, ou si, Zina. C'est vrai que cette fille avait prit une grande place dans nos vies mais le destin a décidé de nous éloigné. Cela fait 2 mois que je ne l'ai pas revu et que j'ignore où elle se trouve. Je fais avec et puis bien sûr elle me manque mais sans plus. Je n'ai aucunement envie de tout casser.
J'étais dans mes pensées quand mon téléphone sonne en numéro masqué, j'étais pas fans des enroules comme ça mais nje réponds quandmeme je n'ai rien d'autre à faire.
Appel entrant- Numéro masqué
Moi — allô ?
? — c'est Yûnûs là ?
Moi — oui, qui est ce ?
? — vient on doit parler, retrouve moi vers le grec et t'as intérêt à venir
Fin
Il raccroche de suite, j'ignore qui c'était mais je ne m'en faisais pas. J'enfile ma veste et prend Agnès pour la ramener chez sa grand-mère. Puis après ce détour je me dirige directement au grec. Quand j'y suis je me gare et descends.
Un homme — Eh ! ATTEND VIENT LÀ
Je me retourne et remarque que c'est le frère de Zina qu'on avait évité l'autre fois au parc. Je m'avance vers lui j'étais neutre.
« Moi — ouais ?
Lui descendant de sa voiture — tu sais qui je suis moi ?
Moi — bah pour être logique, non
Lui rigolant — fait le malin ouais. Elle est où Zina ? Elle est chez toi ?
Je le regarde longuement pour comprendre ce qu'il raconte, normalement Zina elle est chez toi khoya, c'est là où je l'ai laisser après l'avoir baisé.
Moi — chez vous non ?
Lui — bah elle y est pas, je te jure que si j'apprends qu'elle est chez toi ou quelque part dont tu connais le lieu, je vous baise tout les deux
Moi — parle meilleur avec moi c'est pas un gamin de 20 ans qui va venir me mettre la pression. La dernière fois où j'ai vu Zina c'était ici à cet endroit même.
Lui — tu crois que je ne suis pas au courant que cette pute tu l'as baise tous les soirs ?
Je ne sais pas comment il sait ça, je ne sais pas pourquoi je ressens comme une haine et je ne sais pas non plus à quelle moment mon point s'est retrouvé sur sa joue jusqu'à le faire tomber à terre.
Moi — ELLE EST OÙ ? CE N'EST NI UNE PUTE NI UNE MAUVAISE FILLE. SI J'APPRENDS QUE TU L'AS TOUCHÉ JE TE FAIS REGRETTER ÇA TOUTE TA CHIENNE DE VIE ! PIRE QUE TON PÈRE, PETITE PÉDALE
Sur ces mots je retourne dans ma voiture, je réfléchis cinq minutes puis je démarre en me demandant toujours où elle a pu partir.
_______________
Géré zoné bicrave ou sale pute, on a fait ce que tu faisais pas... j'écoutais ce song en pensant toujours à elle, c'est sa musique préféré. Sur Instagram elle ne partage plus rien et je ne savais plus quoi faire pour la retrouvé, c'est pour ça que je suis chez Assane à cet instant,pour réfléchir à un plan, deux cerveaux valent mieux qu'un seul, même si celui d'Assane est un peu bizarre.
Assane — elle m'a eu elle m'a eu elle m'a eu son jolie prénom c'est la rue, wesh Yûnûs depuis quand t'écoute ce genre de song khoya ?
Moi — ferme là 3efek
Assane — comme d'habitude hein
Il s'assoit près de moi et me regarde, mais vraiment il était trop près et ouvrait grand les yeux.
Moi — certes l'homosexualité est désormais autoriser mais moi, je ne suis pas pour, éloigne toi bourreau des bois
Assane — chuuut.. laisse moi lire en toi je sais que ça ne va pas
Me dit il en posant son index sur ma bouche. Je tape sa main violemment et le tchip un bon coup.
Assane — wesh t'as cru c'est comme ça ? Tu viens toujours chez moi pour me mêler c'est chaud !
Moi — t'as vu la petite femelle là ?
Assane — ouais ouais vas-y dit moi
Moi — non seulement je l'ai baisé alors qu'elle était encore pure mais maintenant elle a disparu, personne ne sait où elle se trouve
Assane choqué — attend attend, tout d'abord est ce que vous vous êtes protéger ?
Moi — non.. mais j'ai pas éjaculer en elle ça j'en suis sûr
Assane — croit moi khoya sur ce sujet on est jamais sûr de rien ! Attend juste en réfléchissant, jusqu'à ce que vous l'ayez fait, elle n'avait pas de raison de s'en aller comme ça donc si elle est partit c'est que forcément y'a anguille sous roche.
En l'écoutant attentivement je cherchais une raison qui a pu lui faire prendre la décision qu'elle devait partir rapidement et plus je réfléchissais plus je pensais à une seule chose logique, la grossesse.
Assane — pour savoir ce que c'est, il faudrait déjà qu'on sache où elle se situe.
Moi — c'est bien ça l'enroule, je n'en sait rien.
Assane — t'inquiète on va la retrouvé mais attend toi, au début c'était la jalousie maintenant c'est l'inquiétude et après c'est comment ?
Moi — tu es pire qu'une fille toi, t'as tout analysé
Assane — non khoya je suis juste ton frère
Fin du chapitre 🌺💫
VOUS LISEZ
VITALE.
General FictionTerminer. Il se peut dès fois, que Dieu réunisse deux âmes égarées, deux personnes perdues, deux êtres totalement opposés, car leur passé trop brutales peut donner un futur harmonieux. Bienvenue à bord. •AnnaByTheAsn•