.XIII.

5K 371 31
                                    

Du haut de la tour de cette cité on était accompagné de quelques hommes, Assane avait réussi à avoir des hommes de « la rue » pour nous aider à faire des recherches sur Zina. En vérité je m'inquiétais vraiment, si je l'ai engrossée j'assumerai ça c'est sûr mais si il lui arrive quelques choses ça sera moi le responsable, pas seulement parceque je suis partit comme un chien après lui avoir pris sa virginité mais aussi parceque je ne suis plus revenue.

Enfin, on a essayer plusieurs fois de localiser son téléphone mais aucune trace, d'après ces hommes sa puce est toujours dans son téléphone mais elle n'avait pas activer sa géolocalisation, elle fait chier là. Après avoir essayer ça plusieurs fois sachant exactement que ça n'aillait rien changer mais on forçait comme des imbéciles en Hesse, on décide de rentrer moi et Assane.

Dans la voiture on parlait pas vraiment, pire qu'une khtoba. T'as vu quand le père il te prends à part là t'es calme on dirait même pas que c'est toi mais arriver dehors t'es capable de te mettre tout nue et crié « TOUT ÇA C'EST GRATUIT », bah là c'était pareil.

Arriver devant chez moi il me chasse bien comme il faut de sa voiture sans savoir que j'avais pris le dernier Kinder Bueno qu'il avait sagement laisser dans sa boîte à gang, quand il remarquera il va peter un plomb mais vas-y faut pas me chasser moi.

Enfin rentré chez moi j'enlève mes chaussure et me pose sur le fauteuil. Quinze minutes assit à ne rien faire sa m'ennuyait alors je décide d'appeler la grand-mère d'Agnès (avouez vous avez cru j'allais appeler une pute).

Appel sortant- Azira

Azira - ALLÔ ! C'EST QUI ÇA ENCORE ?

Moi- Tantine calme toi c'est moi Yûnûs

Azira- YÛNÛS QUI ?

Moi- le père d'Agnès voyons !

Azira- ah mon fils ! Vient chercher ta fille là ta peste de fille, elle m'a fait GLISSER sur sol aujoudhui moi je n'en peux plus deh sa fait 1 semaine là faut qu'elle quitte oorrh tchiiiiiip

Moi- *rires* Tantine tu vas la garder encore un peu de temps car j'ai un voyage d'affaire dans deux jours là.

Azira- Yeh ! Tu pouvais pas être prostitué aussi ? Homme d'affaire homme d'affaire tu ranges rien chez toi tu veux être homme d'affaires tchhiiiiiiip aller quitte là-bas je vais faire cuire le tchieb là faut me laisser !

Fin

Dès que j'ai entendu le mot tchieb je me suis habiller d'un jogging et d'un haut blanc et je suis partit. Direction, chez Azira.
Arriver dans sa résidence je me gare et monte chez elle.

Après qu'on m'est ouvert la porte je remarque que tous ses fils et filles sont là ainsi que leurs enfants.

« Soula — toi aussi t'es venue pour le tchieb ?

Moi *rires* — donc vous tous là vous avez fait le déplacement pour ça ?

Azira — AAH YÛNÛS MON FILS

Riyad — c'est toujours lui ton fils Yûnûs arrête de voler ma madré

Azira — ferme ton gros front là imbéciles ! Yûnûs mon fils dit moi tu as trouvé une femme ?

Soula*rires* — elle en a marre de garder nos gosse elle m'a demander quand ma femme elle va revenir de son voyage je lui es dit dans deux jours elle m'a frapper avec sa main tah John Cena

Moi *rires* — tantine tu sais bien que c'est toi la femme de ma vie

Azira — oooh mon chou ! T'aura le tchieb en dernier tchiiiip tu veux amadouer qui comme ça deh ?

On s'est mis à rigoler et à parler plusieurs minutes puis devant le repas, c'est comme ma famille malgré la souffrance qu'ils ont enduré suite au décès de leurs petite sœur, c'était une amie en or mais elle est juste partit trop tôt. Elle a décidé de mourir en donnant la vie hors elle pouvait survivre en tuant l'enfant, et juste pour ça j'ai décidé d'élever sa fille comme ma propre fille. Agnès.

Je suis partit une heure après le repas, une heure à jouer avec Agnès qui n'arrêtait pas de me réclamer son « amie », Zina.

Je suis enfin chez moi. Laver et habiller je me pose confortablement sur le fauteuil les yeux rivés sur mon téléphone qui affichait le profil Instagram de Zina. Je décide d'y sortir et me balader un peu dans tous le réseau quand une notification me fait ouvrir grand les yeux.

Zinouushh a ajouté du contenu dans sa story pour la première fois depuis un certain temps.

Je me suis précipité dans sa story pour voir ce qu'elle a bien pu posté. En l'ouvrant je tombe sur un font noir et en grand au milieu marqué ALONE. J'ai tenté de laisser un petit message lui demandant où elle se trouve mais la story se referme en deudeu, oh la salope elle m'a bloqué !

_________________

C'est les yeux noyés de larmes et rouges, le visage triste et fermé que je m'endors, cela fait un mois que je suis partit et cela fait un mois qu'il est là.

Fin du chapitre 🌺💫

VITALE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant