6 - " Mr Ndiaye "

30.6K 3.1K 44
                                    

Salutttt tout le monde j'espère que mon histoire vous plaît déjà.

Point de vue Aïsha

Lundi 27 Janvier.

Maintenant 2 semaines que je travaille ici et je me sens réellement dans mon élément, j'ai rencontré quelques personnes, Jade, Leyla, Jasmine et Edmond, je les présenterai au fur et à mesure ou peut être pas.

Je mange généralement avec eux et Leyla me dépose tous les jours, cependant je suis un peu plus proche d'elle que des autres.

Mr. Kara ne faisait que me féliciter, " Amazing " me disant qu'il n'a jamais vu quelqu'un qui apprend aussi vite que moi, je vais bientôt prendre la grosse tête.

Aujourd'hui j'étais assignée au showroom on ne s'y ennuie jamais.

J'y étais avec un Monsieur je ne me rappelle même plus de son nom tellement de feu niaw, non grand bi niawna ( Tellement il est moche ) , j'en avais strictement rien à faire de lui il s'est éclipsé me promettant de revenir tout de suite.

Je faisais le tour des voitures, je les regardais comme si c'était les plus belles choses au monde, on me disait tout le temps que me kidnapper serait facile et c'est vrai, donne moi la clef d'une RR je vais où tu veux avec toi mdrrr

5 minutes plus tard, un jeune homme fait son entrée, j'ai failli baver et c'est totalement mon genre, je trouve tout le monde beau de toute façon mais ma devise c'est " Netflix, don't touch " ( Regarde mais ne touche pas ) s'appliquant des 2 sens, pour moi et pour eux, les relations amoureuses franchement merci, je vois mes copines pleurer ici H24, c'est vraiment pas pour moi.

Sinon mon bg il est grand de taille, il est beau, il est un peu musclé, un beau dégradé, un costume propre, que demandez de plus ?

[ Anglais ]

- Moi : Bonsoir

- Lui : Bonsoir

- Moi : Je peux vous aidez ?

- Lui : J'ai un rendez-vous aujourd'hui avec Benjamin.

- Moi : D'accord, il est parti cherché quelques documents, il revient dans un instant. Je peux vous servir à boire ?

- Lui : Un café

- Moi : Tout de suite

- Lui : Avec 3 sucres.

- Moi : D'accord.

Le diabète c'est pas des lol.

Je lui prépare sa boisson qui était juste un prétexte d'ailleurs, je voulais lire l'agenda de Mr.Isabelle, j'ai pas pu m'empêcher de rire, du coup le bg il a regardé vers moi.
Non mais eh il s'appelle vraiment Mr.Isabelle ? nom de famille ? Heureusement il a pas de fils dans ma cité, comment il se serait fait vanné mskn.

Je regarde et je vois que le bg en question s'appelle Mr N'Diaye, Il a vraiment l'air d'un sénégalais, le nom " Ndiaye " est typiquement sénégalais mais je pense sûrement c'est un fils d'immigré, il a pas l'air de parler wolof.

Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant