24 - " C'est la fin "

24.7K 2.5K 68
                                    




Point de vue Haby

La soirée s'est vraiment bien passé, on était rentré chacun avait rejoins sa chambre, mais comme je suis dans la chambre de Nancy et c'est la préférée d'Idrissa , elle a un salon dans sa chambre. Je le rejoins, j'appelle Aminata au téléphone

- Moi : MA COPINEEEEEEE

- Elle : MA FEMMEEEE, comment tu me manques ? Faut que tu reviennes en France la

- Moi : Astarfoulla'h, je suis pas pressée

- Elle : Maintenant c'est comme ça ? ça va

- Moi : T'es folle mdddrr

- Elle : Raconte moi tout

- Moi : Tu sais Lassana et moi, on est ensemble malgré le fait que je sois attirée par Idrissa . Lassana quand on se dispute, il dit des choses méchantes grv mais il s'excuse toujours après, il est gentil, adorable et tout. Idrissa aussi, hier en quelque sorte on a un peu dérapé bla bla....
En gros, Lassana il commence à me faire des crises par rapport à ma relation avec Idrissa et lui depuis que je lui ai dis que je suis en couple, il a changé de comportement avec moi ... Il me taquinait tout le temps, il le fait plus par exemple chaque jour il commentait ma tenue, il le fait plus du tout.  Mais tu vois Lassana c'est le type que je DOIS avoir mais pas que je VEUX.

- Elle :  tu veux trop le beurre l'argent du beurre et la fermière. Tu as choisi Lassana , c'est normal qu'il te fasse des crises par rapport à ta relation avec Idrissa , tu aurais fais pareil. Vous êtes trop proches, même si vous faites genre au fond y'a une attraction. Et si un jour elle prend le dessus, tu vas tromper Lassana , soit en sûr.
Tu as fais ton choix, honore le.
Idrissa , il s'est éloigné de toi parce qu'il te respecte et se respecte, tu peux pas le bouler pour ensuite demander toute cette attention. Considère le comme ton frère chérie, c'est fini. Tu n'es pas sortie avec lui pour des raisons, que tu as sûrement trouvé chez Lassana , tu en a fais ton premier et dernier In Shaa Alla'h. Il t'aime et c'est ce qui compte. T'es peut être un génie mais wallah que question cœur tu ne sers à rien.

Je sais qu'elle a raison... Mais je sais pas

- Moi : Je sais pas Amina...

- Elle : Il s'éloigne de toi " amourement " parlant fait pareil Haby, Amal diom ( Aie de la vergogne. ) Une fille ça se laisse jamais faire, c'est toi qui m'a appris ça.

- Moi : Oui t'as raison, je vais faire attention avec Idrissa...

- Elle : Wa ok, va dormir, ton visage est horrible

- Moi : gneugneu toujours belle même au naturelle

- Elle : Vasy ferme ta gueule

Je vais donc me coucher avec la ferme intention de prendre mes distances avec Idrissa.

*******************************

Dubai, 10h

Je me réveille, aujourd'hui j'ai pas prié Fajr, donc c'est ce que je fais en premier.

Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant