Point de vue Aisha
Mardi, 04h
Je me suis endormie avec mon maquillage d'hier, mes habits et tout.
Je me lève, me démaquille, fais un gommage puis un masque et je bois un litre d'eau 😭. J'ai maltraité ma peau hier, je veux pas avoir 1000 boutons.Ensuite je prends ma douche normalement.
Après ça de fait, il est 06h du matin, je sors pour prendre mon petit déjeuner.
Tata Sanata et Mame était réveillée, je voyais la lumière de leur chambre respective.
Je vais dans la salle à manger pour taper le petit déjeuner de ma life, j'avais réellement trop faim.
Donc je me cuisine des œufs et du pain perdu vite fait.
Je mange en prenant tout mon temps, j'étais pas pressée en plus je risque d'être super énervée, j'avais rendez-vous avec la cliente la à 15h, celle qui est super chiante.Je sais pas si je vous le dis mais je parle très très souvent à ma famille, FaceTime h24, je ne le souligne juste pas.
Entre temps, j'ai croisé Tata Sanata et ma grand-mère j'ai parlé avec elles.
J'espérais qu'elles me disent quelque chose concernant Idrissa mais rien, j'étais trop déçue. Il faut vraiment que je passe à autre chose et c'est décidé. Idrissa je dois l'oublier.[...]
Mardi, 11h, Mbaye & Co Immobilier
J'étais toujours sur la maison, tout ce que je retiens. C'est qu'ils doivent être riches riches parce que j'ai jamais eu de clients pareils. Elle a encore demandé des changements de dernières minutes.
Elle voulait un coin maquillage dans la chambre principale, donc me voilà à 04h de notre rendez-vous à chercher. Des miroirs à néons, des rangements pour pinceaux, rouge à lèvres mais elle se prend pour qui ? Je suis limite devenue décoratrice d'intérieur mais elle fait chier putain. Vivement qu'on signe les derniers papiers puis j'entends plus parler d'elle.Donc comme je vous le dis, je me rends à la villa avec quelques mains d'œuvres et la décoratrice m'a rejoint 30 mn plus tard.
Donc vers 13h on avait enfin fini son coin maquillage qu'elle voulait tant.
Il faut vraiment que je vous montre la maison on dirait que ça n'était pas à Dakar, toutes les maisons à Roosevelt sont comme ça, c'est le quartier des milliardaires et multi-millionaires. ( NDA: Il faut vraiment y être aller pour le savoir, comme Dubai. J'ai un oncle qui habite là-bas )Donc la maison 😍
C'est vraiment et réellement mon house goal, tout ce que j'aime elle a réellement du gout.
Et le coin beauté ressemblait à ca et c'est très chic, très boujee.
VOUS LISEZ
Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]
Roman d'amour" Je t'épouserai Haby, peu importe le prix, tu seras mienne et à personne d'autre " Salamou Aleykou'm, je m'appelle Aïsha Haby , je suis une sénégalaise à 100% cependant j'habite à Paris mais je compte retourner dans mon pays. Me voilà dans le monde...