So sorry guys mais c'est les cours 😭 ça me prend beaucoup de temps.
Point de vue Haby
Bonjour les celibataikhhhhh ? Comment se passe votre vie de célibataire ? Moi en tous cas ma vie de mariée se passe trop bien alors qu'on ne vit même pas ensemble.
J'ai le plaisir de pouvoir m'occuper de mon copain afin xcuzzz mon mari en toute halal-ité.
On ne s'est toujours pas vu depuis hier, c'était quand on était chez nous.
Ça fait tellement du bien de le dire, vous ne pouvez même pas imaginer. Pendant ce temps, je déménage mes affaires petit à petit et je ne vous ai pas dis que ma famille vient dans exactement une semaine. Ils étaient tellement contents de savoir qu'on était marié ! Surtout mon père bizarrement, apparemment tout le monde était au courant sauf moi, quel bail !
Quant à Emir et Aminata, ils sont toujours ensemble et c'est mon mari qui les a mis au courant, et vous voyez la go super chiante qui gérer l'achat de la maison ? C'est la cousine d'Aminata mdrrr on dirait un film.
Dans tous les cas, je reste la plus heureuse des mariés !J'étais à peine bien réveillée quand Sarah débarque dans ma chambre
- Elle : Mme Ndiaye
- Moi : C'est bien elle
- Elle : Tu te sens bien ?
- Moi : Troppp pourquoi ?
- Elle : Ça faisait pas mal ?
- Moi : Quoi ça ?
- Elle : ? Baiser peut être ?
- Moi : Tu es vulgaire, on l'a pas fais
- Elle : QUOI ? Mais pourquoi ??
- Moi : Mame
- Elle : Vous vous foutez de qui ? Qu'est ce qu'elle en saura ?
- Moi : Ah on a le choix ? Tu sais husby c'est un homme de paroles
- Elle : Aka diongué, husby quoi. Sinon vous avez rien fais ?
- Moi : Si mais est ce que c'est ton problème ?
- Elle: Maintenant c'est comme ça ? J'espère tu l'as sucé rk
- Moi : pas encore il voulait pas
- Elle : Pourquoi ? il ment rk, tu as intérêt à le faire aujourd'hui même. Déshonore pas ma famille on est toutes prêtes.
- Moi : Wa Sarah sors de ma chambre
- Elle : Ici kegn c'est ma deuxième chambre, toi prends tes cliques et tes claques et tu dégages. N'oublie pas d'aller sur google avant d'aller faire un blowjob. Fais le bien mais pas trop, ce n'est que le commencement.
- Moi : Merci pour le conseil
- Sarah : Les dents nak fais attention à tes dents
- Moi : Sarah ? Merci
- Elle : Doul wao mako deff sakh, j'aurais pas du t'aider.
Elle est folle ... je me suis tout de suite levé je suis allée au travail normalement et j'avais l'intention de prévenir mes employers de mon absence prolongé.
Je les ai réuni dans ma salle de réunion, nous ne sommes pas très nombreux, une quinzaine. Parce que c'est une entreprise qui vient d'ouvrir ses portes. Après les salamec's tout ça, je suis jeune, mon staff l'est également mais ils sont tous un peu plus âgés que moi, c'est normal.
- Moi : Donc je vous ai réuni aujourd'hui pour vous parlez d'une chose assez importante. Je me marie dans 13 jours, je le suis déjà d'ailleurs mais la cérémonie se passera ce jour là. Donc je m'absenterai un temps et Oulimata me représentera durant mon absence. Et bien évidemment vous êtes tous invités.
VOUS LISEZ
Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]
Romance" Je t'épouserai Haby, peu importe le prix, tu seras mienne et à personne d'autre " Salamou Aleykou'm, je m'appelle Aïsha Haby , je suis une sénégalaise à 100% cependant j'habite à Paris mais je compte retourner dans mon pays. Me voilà dans le monde...