33.

22.9K 2.7K 101
                                    

Salut tout le monde. Comment ça va ?
J'ai posté cette partie en avance à cause de tous vos commentaires mais particulièrement @fatou-babacar merci ma chérie ❤️ Elle commente absolument toutes mes parties, amo morom.



Point de vue Aïsha

Ça fait presque 5 jours que Idrissa ne me calcule plus et ça me ronge j'ai aucune idée de ce que j'ai fais. Ma mère m'a dit qu'il était parti à la maison et que ça ne s'était pas passé comme prévu c'est tout ce que je savais

Idrissasa réaction est vraiment immature pas de messages rien et je ne compte pas insister même si ça me tue , ce que tout le monde a remarqué ici,  je n'ai pas envie de m'expliquer.

Je suis partie à mon stage, vers 13h ma patronne a décidé de m'inviter au restaurant. Elle est super sympa en vrai, c'est une babtou, Amanda elle s'appelle,  dans la quarantaine, cheveux longs, look de femme d'affaire sérieuse mais elle m'aime bien et puis elle est bon délire. Elle me parlait de son enfance etc.

On était dans un restaurant environ 5 minutes de routes, on arrive il y'avait personne à l'intérieur. Elle m'a dit qu'il venait tout juste d'ouvrir.

Je commandais mon repas et elle aussi avant qu'on nous les amène, elle reçoit un appel donc elle sort pour répondre. J'étais sur mon telephone quand 2 mn plus elle revient s'assoir devant moi.

Lorsque que je lève la tete je vois ? Idrissa   ! Mon cœur il a raté un battement carrément, j'étais prête à lui sauter dessus quand je me suis rappelé ce qu'il m'a fait

- Lui : Haby ?

- Moi : Bonjour

- Lui : Quelle est ton problème encore ?

- Moi : Tu restes 5 jours tu m'ignores et tu te présentes comme une fleur

Il s'est mit à sourire. Ayyyy Allah qu'est ce qu'il a mis dans le sourire de ce jeune homme.

- Lui : Ça fait 1 mois que je ne t'ai pas vu, c'est comme ça que tu m'accueilles.

- Moi : Tu cherches les problèmes, tu as réussi à m'ignorer pendant une semaine maintenant tu .. ? Non toi je ne vais pas te calculer, deumley mey buzz ( C'est te donner du buzz )

Il fait que me regarder cette idiot. J'aurais bien du sentir le piège quand je suis rentrée dans le restaurant y'avait personne, c'est la signature d'Idrissa ça.

Il faisait que me regarder moi je ne le calculais même pas, franchement il m'a manqué c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas partir.

- Lui : Tu es encore plus belle que d'habitude

- Moi : ... merci

- Lui : Arrête de faire buddha, je voulais juste te faire la surprise mais apparement ta rancune elle part jamais

- Moi : Ma mère m'a dit que mon père n'a pas accepté pourquoi tu me l'as pas dis ?

- Lui : Viens t'assoir

- Moi : Je suis assise

- Lui : Sur moi, j'ai dis

Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant