7 - " Idrissa Amir Ndiaye "

30.8K 3K 97
                                    

Idrissa , aka thioféééé ( bg )


Idrissa , aka thioféééé ( bg )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Point de vue de Driss

Mr.Kara m'a convaincu de faire le déplacement de Dubaï à Abu Dhabi pour voir sa nouvelle stagiaire en me disant qu'elle était exceptionnelle, tout ce que je savais c'est qu'elle s'appelait Haby et qu'elle était parisienne.

Je pensais qu'il exagérait en disant " exceptionnelle " mais il ne s'est pas du tout trompé, j'étais venu la tester et j'ai failli acheter 3 voitures dans ma Propre entreprise, oui elle m'appartient.

Elle m'a vraiment étonnée, c'est pas tous les jours qu'on voit des gens aussi efficace, elle est vraiment ce que l'on nomme " la crème de la crème ". Dans ce genre d'entreprises, les employers pensent qu'il suffit de connaître des marques de voitures, aimer les voitures et c'est fini, non c'est plus que ça. Rien qu'en étant dans ce showroom je peux gagner un marché de plusieurs millions.

Tout d'abord, le fait qu'elle m'ait proposé un café et qu'elle soit revenu avec mon nom, en plus des arguments pour me convaincre d'acheter une Rolls Royces 2017, quelqu'un aurait tout simplement dit que la 2018 n'a pas encore été livré.
Et pleins d'autres détails...

Quelques fois, j'étais carrément dans les vappes, Haby est une femme vraiment charmante, elle est très charmante. Je ne suis pas vraiment pas déçue d'être venu.
Mais j'ai l'impression qu'il essaye de me forcer Haby, dans le sens où il essaye de me faire sortir avec, je le soupçonne.

Une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Idrissa Amir N'diaye, j'ai 24 ans.

Mon père et mes grands parents sont prioritaires de grandes entreprises au Sénégal et en France, ils ont monté leur business et j'ai eu la chance d'en profiter.
Je ne dirai jamais que je me suis fais tout seul, ils m'ont énormément aidé.
Je suis sénégalais d'origine également.

MA FAMILLE

Mon père s'appelle Ahmed, Il est sénégalais , mon grand-père maternel est musulman ce qui n'est pas le cas de ma grand- mère maternel, mais je vais également vous dire que ma mère est la plus belle du monde et je ne le dis pas parce que c'est ma mère, en plus rien qu'à la voir elle incite au respect.

J'ai 1 grand frère : Bilel
un petit frère Hamid
une petite sœur Amira 18 ans, ma petite préférée.

[...]

Nasser ou comme on aime l'appeler Mr.Kara fait son entrée dans le showroom, il salut Haby puis me salut moi en insistant bien sur le mot " patron ".

Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant