15 - " Sénégal "

24.2K 2.8K 63
                                    

Khamguéni chroniqueuse bou melni dou nguén ko gawa amat waaay, 2 suites, khana nekh

Point de vue Idrissa

Je commence à croire ce que Oussou me dit de plus en plus. J'ai besoin d'une femme, j'ai des besoins et ça fait 3 ans que je n'ai pas touché de femmes ça ne m'intéressait pas certes mais aujourd'hui je me suis rendue compte que je ne gérais plus du tout.

Avec Haby, les choses se sont déclenchés sans que je le veuille, quand elle a mit sa main sur ma cuisse et elle m'a caressé j'étais à 2 doigts de bander. Tout à l'heure, j'ai pas mu me contenir, quand elle me caressait la tête c'était de trop. Elle n'a pas remarqué mais j'ai vraiment pas envie de tomber dans le hram.

Je me suis surpris à dire que j'avais envie de Haby, envie bou claire té nette ( Une envie claire et nette )

Vous allez me dire que c'est rapide wlh je sais mais elle me fascine, elle me plait énormément faut pas dire aussi que je suis love et tout, c'est de l'attirance.
Les garçons quand on fréquente une fille on sait si c'est pour le mariage ou pour s'amuser, boulén kén nakh, que personne ne vous blague si durant un certain temps, on vous parle pas du futur, c'est qu'on ne vous a pas trouvé une place dans notre futur.

Je prends ma douche, prie, et je retrouve Haby et Sofiane dans la salle à manger, elle est entrain de rire comme d'hab. Non mais elle passe son temps à rire à en pleurer en plus son rire n'est pas délicat dh, non Haby quand elle rit la maison tremble, un rire très fort, pas délicat rien.

- Moi : Salameykou'm

- Eux : Wa aleykoum Salam

- Haby : T'as bien dormi ?

- Moi : Ouais mais je me suis couché super tard

- Haby : Pourquoi ?

- OS : Tu m'as pas demandé ça moi

- Haby : T'as bien dormi Ousmane ?

- Lui : Très bien

- Haby : C'est super... Idrissa  tu travailles trop, t'abuses tu as dormi combien de temps ?

- Moi : Arrête de me dire Idrissa on dirait ma mère, dit Driss et 2 heures de temps je crois

- Haby : Tu vas bientôt tomber malade IDRISSA

- OS : Je suis même pas sûre qu'il puisse dormir plus de 3 heures, il va se réveiller et se créer un travail

Je travaille beaucoup certes mais c'est nécessaire

- Haby : Mddddrr

- Moi : Je me reposerai quand je serai mort

- Haby : T'es malade ... Je vais terminer de préparer le petit déjeuner

- Moi : Non azy Sarah est là.

- Haby : Mdrrr non je lui ai dis de rentrer

Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant