Point de vue Aisha.
* Eclispe d'une semaine *
Donc Cheikh et Sarah sont enfin ensemble et tout se passe trop bieeeeen apparemment. Cheikh m'a dit qu'aucune fille ne s'est jamais aussi bien occupée de lui, je suis vraiment contente, c'est le sang, il ne ment jamais
Pour mes affaires, tout se passe vraiment bien, je commence à m'implanter, je refuse tout ce qui est interview télé pour l'instant, je le fais plutôt pour les journaux et y'a pas longtemps Jeune Afrique m'a contacté pour une interview, j'étais tellement contente que j'ai pleuré en faite.
Ensuite, je crois j'ai fais le point sur tout, actuellement ma vie est d'un ennuie ! Vous ne pouvez meme pas savoir. Je ne fais que dormir, manger et bosser. Je suis allée trop vite vous pensez ?
Bref, il était lundi matin, 9h et j'étais censée aller faire les courses avant de retourner au bureau, ma grand-mère se plaint qu'il n'y ait absolument rien même si je trouve qu'elle exagère.Donc en bonne habituée, je me rends au Supermarché Casino des Almadies et fait mes courses là-bas, j'adore faire les courses surtout acheter des fournitures, vraiment ma superbase. Donc j'y passe près d'une heure avant de payer et d'enfin quitter.
Je dépose les courses immédiatement à la maison, je ne voulais pas rentrer sinon ma grand mère m'aurait tentée à ce que je reste.
Je me remets vite sur la route, direction Point E, mon bureau 😩.[...]
Mbaye & Co Immobilier, 15h
J'étais réellement claquée, en plus j'ai une cliente ces temps ci en plus elle est très très très exigeante, elle a pris une maison suey Roosevelt en ville pour ceux qui ne savent pas c'est le quartier le plus cher de Dakar. Honnêtement je trouvais la maison parfaite comme elle était mais elle voulait des changements à tout prix, ki sofoul nank. C'était mon coup de gueule de la journée, le pire on a rendez-vous demain pour voir si Madame est ok avec la maison.
Un malheur ne vient jamais seul, ma grand mère m'appelle 3 appels en absence, elle appelle jamais par bonté de coeur. Je la rappelle donc évidemment
Début de l'appel
- Moi : Allo
- Elle : Oui Allo Aishou tu es où?
- Moi : Au travail khana pourquoi ?
- Elle : Quand tu as fini, tu vas chez tata Saly, elle a des trucs à te donner pour que tu te laves avec.
- Moi : C'est quoi ?
- Elle : Bains de protection rk
- Moi : Weu
- Elle : Impolie , On parle trop de toi faut te protéger , dès que tu termines vasy elle t'attend, tu m'as entendu ?
- Moi : Beyonce on parle chaque jour d'elle, elle est pas morte... J'espère ça pue pas rk
- Elle : Ki dougn ko nokk ? AISHA HABY MBAYE ? LO WAKH ? (Impoli, qu'est ce que tu racontes )
- Moi : rien
- Elle : C'est mieux mais Aishou
- Moi : Oui ?
- Elle : Tu veux te marier ?
- Moi : Tu vas me donner de force ?
Elle a explosé de riee
- Elle : Doul .. mais sérieusement?
- Moi : Evidemment comme tout le monde Mame
- Elle : Est ce que tu voudrais te marier avec Idrissa ? Moi je peux lui parler je trouve ça dommage, tu es différente maintenant
- Moi : ....
- Elle : Est ce que tu voudrais te marier avec lui oui ou non ? Tu voudrais être sa femme devant Allah ?
- Moi : Wa mai...
- Elle : Réponds moi je t'ai rien demandé d'autre
- Moi : Oui
Fin de l'appel
Mais elle m'a raccroché au nez, on a jamais eu une conversation aussi profonde. J'espérais qu'au fond de moi elle pourrait régler le problème mais pour être honnête, je ne me vois pas être deuxième femme et Idrissa divorcera jamais. C'est sa politique...
J'ai quand même décidé de travailler un peu avec d'aller faire les bains la, effectivement ça puait 😭😭 j'étais au bout de ma life, je voulais mourir.
J'ai voulu appeler Alimatou à plusieurs reprises, pour lui raconter ma journée mais sûrement elle travaille aussi. Aminata & Emir ils sont en vacances à Miami 😍 Baecations Goals mes gars !!!!!
Après ça, je suis allée récupérée le dîner à l'Endroit, non aujourd'hui j'étais totalement claquée, j'avais même pas faim. Tout ce que je voulais rentrer et dormir, l'histoire avec Idrissa m'a mise de très mauvaise humeur.
J'étais très bad, je me suis même pas lavée, la tristesse m'a endormie 😩.
TRESSS LONGUE SUITE demain, j'ai pas trop le temps les cops. L'école tout ca 😭 Mais je ferai plus jamais d'histoire de plus de 30-40 parties ça devient trop compliqué après
VOUS LISEZ
Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]
Romance" Je t'épouserai Haby, peu importe le prix, tu seras mienne et à personne d'autre " Salamou Aleykou'm, je m'appelle Aïsha Haby , je suis une sénégalaise à 100% cependant j'habite à Paris mais je compte retourner dans mon pays. Me voilà dans le monde...