Vendredi 13 JanvierJ-J, Paris Charles de Gaule
C'est aujourd'hui que je me rends au Royaume-Unis, j'ai passé ma dernière journée à Paris hier et c'était super bien, je me suis trop amusée. J'ai passé la journée avec Junior et le soir on nous a organisé un dîner pour Emir et moi, on s'est même réconcilié et ma mère a pleuré comme d'habitude.
A l'aéroport on a rencontré les gens avec qui on allait se rendre à Londres , on était au total de 6, j'en connaissais qu'un parmi eux, c'était Celia et je reconnaissais une autre fille, et le reste un couple de blanc snob je me rappelle juste que le gars s'appelle Brad de la Roche. ( C'est mieux je vous laisse commenter 😂)
On a pris l'avion en business, direction Royaume-Unis
Paris ✈️ Londres 📍
*********
J'étais tellement contente d'y être.
On arrive devant l'immeuble où on devait loger, il était très bien placé, les appartements ne sont pas super spacieux mais c'est déjà très bien pour des étudiants.
Et oui, chacun avait son appartement.Normalement, on devait dormir mais on a choisi de découvrir la ville, London by night !
Et nous voilà, Emir et Celia, entrain de découvrir Londres pour la première fois.****
- Emir : T'as quelle âge Celia ?
- Celia : 20 ans et toi ?
J'étais dégoûtée
- Moi : Je pensais que j'étais la plus jeune
Emir il s'est mis à rire
- Celia : Non moi je fais Master 1.
J'étais soulagée. J'y tiens trop
- Moi : Ahhh okay alors moi j'en ai 21. Emir, il en a 22.
- Emir : Merci Aïsha , je sais parler
- Moi : Félicitations
- Celia : Et vous faites chercher quel diplôme ?
- Emir : Master 2 après mon stage il sera validé.
- Celia : Et toi ?
- Moi : J'accompagne Emir
- Elle : T'es pas à l'université ?
- Moi : Si. J'ai déjà fini mon master 2. La je fais un autre master 2 , une année de plus pour renfoncer mes connaissances.
- Aïcha : Pourquoi tu travailles pas ?
- Moi : Ca me dit rien de travailler pour l'instant
- Emir : Elle fait genre mais elle adore bosser laisse tomber.
- Elle : Ah ok mdrrr
VOUS LISEZ
Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]
Romance" Je t'épouserai Haby, peu importe le prix, tu seras mienne et à personne d'autre " Salamou Aleykou'm, je m'appelle Aïsha Haby , je suis une sénégalaise à 100% cependant j'habite à Paris mais je compte retourner dans mon pays. Me voilà dans le monde...