Point de vue Aisha
J'ai reçu ce message comme une grosse douche froide sur le corps, non ça ne peut pas être vrai, Idrissa ne peut pas me faire ça, on est fait pour être ensemble.
Ma grand-mère essayait de me parler, je ne l'ai pas écouté je me suis levée et j'ai littéralement couru m'enfermer dans ma chambre. J'avais jamais eu aussi mal de ma vie, je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres.
Je ne vais pas mentir, je croyais qu'on se serait remis ensemble sans aucun problème, je me suis mentie à moi-même.Après avoir pleuré durant très longtemps , je me suis finalement endormie. Le cœur très lourd.
*********
16h
Je ne me rappelle même pas quand j'ai eu à me réveiller aussi tard.
J'étais toujours aussi bad, j'avais en plus très mal à la tête. J'ai fais l'effort de me lever, de me brosser les dents.
Je me suis lavée juste pour pouvoir extérioriser mais je me sentais toujours aussi mal. Plus rien n'allait, je voulais juste retourner dormir et c'est exactement ce que j'ai fais.J'ai pris mon téléphone et j'avais au moins une quinzaine d'appels en absence.
J'ai juste envoyé un screen de la discussion à Emir, Alima et Aminata. Ils ont ensuite essayé de m'appeler par la suite mais je n'ai pas répondu. Vous ne pouvez pas savoir à quel point oje suis touchée. Je suis amoureuse de Idrissa Amir Mbaye et aujourd'hui je dois tourner la page et non par choix. Il l'a fait comme il a dit, il épouserait une femme.
[... ]
Il est 19h quand je décide enfin de sortir de ma chambre, Mame et Tata sont venues nous faire la moral Sarah et moi comme quoi on fait « misère » à cause de simples gars. On nous a bien engueule pour ensuite nous dire d'aller faire la table.
Il fallait nous voir pour y croire, on était des morts vivants, dès que nos regards se sont croisés on a éclaté de rire.- Moi : On fait pitié
- Elle : Trop boy
- Moi : Tu sais quoi ? On a qu'à sortir,, on va où tu veux.
- Elle : Sérieux ? On va au Barramundi ?
- Moi : Non juste toutes les deux, un date.
- Elle : Okay on va au Lagon donc.
- Moi : D'accord, passons à autre chose. On vaut mieux que ça, on trouvera mieux.
- Elle : Je sais pas toi dh mais moi je trouverais pas mieux.
- Moi : Mais si arrête.
- Elle : On fini de mettre la table et on se prépare. 21h max on quitte ici ?
-Moi : D'accord, je serais prête
[...]
Il est pratiquement 20h30 quand je termine de m'habiller, comme sur la photo. Assez simple et parfait pour un diner.
Je vois Sarah arriver en BOMBE ! Toujours égale à elle même.
- Moi : T'es fraîche
VOUS LISEZ
Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]
Romansa" Je t'épouserai Haby, peu importe le prix, tu seras mienne et à personne d'autre " Salamou Aleykou'm, je m'appelle Aïsha Haby , je suis une sénégalaise à 100% cependant j'habite à Paris mais je compte retourner dans mon pays. Me voilà dans le monde...