35.

27.3K 2.6K 194
                                    

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur du tout après la défaite du Sénegal ça me fait vraiment mal apres aucune défaite depuis 2015 je pense, ça fait trop mal. Mais la vie continue. Mais on y est allé jusqu'au bout, on ne l'a pas démérité et se faire éliminer de la cdm à cause d'une histoire de cartons jaunes, c'est très dommage. Bravo à nos lions en tous cas 🙏🏽❤️.


Point de vue Aisha

J'arrive pas à croire que ma mère m'a punit comme si j'avais 10 ans quoi. J'ai décidé de passer cette semaine chez moi à deprimer je pense que c'est le mieux. Jusqu'à ce que comme d'habitude Lassana m'appelle avec un numéro différent, chaque jour il m'appelle comme quoi il veut qu'on s'explique.

Aujourd'hui particulièrement je n'ai rien à faire, je lui donne rendez-vous au parc à coté de chez moi dans 15 minutes.


Je me change même pas, j'arrive je le trouve assis en jellaba avec un tapis de pŕière.  Mouyen ki séytanéwoul est ce que khamna Fatiha sakh ?  (Apprenti iblis la, est ce qu'il connait la sourate Fatiha déjà)

- Lui : Salamu Aleykoum

Lahila

- Moi : Mou Aleykoumsalam

- Lui : Ça va ?

- Moi : Bien

- Lui : Je ne suis pas là pour te reconquérir ni rien d'autre, Aïsha tout ce que tu me dis m'as fais faire une prise de conscience, Aïsha tu m'as changé. Je te voulais dans mon lit au début mais ton absence m'a fait comprendre à quel point tu comptais pour moi et quand j'ai relu ton message je me suis rendue compte à quel point j'étais toujours jaloux d'Idrissa et ça m'a changé carrèment et en pire... Aïsha, aujourd'hui je te demande juste ton pardon. Rien d'autre.

Je suis assez choquée, je pensais qu'on allait se disputer mais j'aurai jamais cru que ce message que je lui ai envoyé sous le coup de la tristesse aurait eu une telle incidence dans sa vie.

" Lassana, je ne suis pas là pour t'insulter. Je suis à court, tu as entendu tout ce que tu devais entendre mais je m'en fou mais tu penses que c'est une manière de traiter une femme ? De les considèrer comme des plans- culs ? De les battre. Personne n'est parfait mais on peut se passer d'avoir certains vices. Lassana tu n'es pas mauvais, peu importe ce qu'il dise moi je le sais. Mais REVEILLE TOI, tu n'as personne, pas d'amis rien. En quoi tu crois ? Pratique ta religion, Allah te guidera In Shaa Alla'h. Ce ne sont pas des aurevoir, ce sont des adieux. J'espère que tu ferras une prise de conscience, que tu trouveras quelqu'un qui t'aime autant que j'aime Idrissa. Il n'est jamais trop tard, Adieu. "

J'étais tellement triste ce jour là putain, j'étais deçue de lui

- Moi : Je te pardonne Lassana

Il m'a prise dans ses bras, laaayla boy bi dh mo ngui dioy yén ndeysan ( il est entrain de pleurer )

- Lui : Aïsha, c'est Dieu qui t'a mise sur mon chemin. Tu as une bonté hors du commun billay je te serai redevable toute ma vie. Merci comme tu m'as dis Adieu. Tout le meilleur pour toi et Driss. Vous le meritez autant tous les 2.

Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant