45- LA FIN 🤍

15K 1.2K 51
                                    

PDV AÏSHA

Plusieurs jours sont passés et c'est enfin le jour de notre mariage traditionnel.
J'ai toujours rêvé d'un mariage discret, juste la famille et comme on nous a déjà marié, c'était l'occasion parfaite.

J'étais heureuse, j'étais tellement heureuse, je suis allée me faire coiffer et maquillée, chez les meilleurs, j'avais la plus belle des tenues.

Tout le monde s'était déplacée pour moi, pour ce beau jour, il y'avait toutes les familles, les griots, les chanteuses, tout le monde était de la partie et j'étais plus qu'heureuse.

J'ai passé une journée exceptionnelle où je me suis sentie entière et aimée, c'était le plus beau jour de ma vie.
Idrissa c'est surpassé, il m'a offert énormément de bijoux et une nouvelle voiture, c'est le meilleur et je l'aime plus que tout.

Ma cérémonie de «  seuyy ssi » ou je devais me rendre dans ma chambre conjugale était déjà passé, je suis officiellement Mme Ndiaye eux yeux de tous et aujourd'hui enfin, on pourra profiter de notre mariage et le consommer entièrement.

On était dans notre chambre d'hôtel aux Maldives, oui c'était un cadeau de ses parents pour notre lune de miel, j'étais si heureuse. On est partie le lendemain du mariage et comment vous dire que j'étais fatiguée ! J'ai à peine fermer l'œil quant à Dris, il comprenait ! Il ne m'a pas mis la pression, ni rien. On était enfin ensemble et c'était pour la vie, donc pourquoi se presser ? Et je l'aime énormément pour ça

Donc aujourd'hui, on est Mercredi, 4 jours après le mariage traditionnel. Je me réveille, bien reposée et je vois Idriss à côté de moi, réveillée, sur son ordinateur.
Il me fait un bisou

- Moi : Bébé repose toi un peu toi aussi

- Lui : Qui va payer les vacances sinon c'est toi ?

- Moi : Travaille c'est mieux pour nous

- Lui : Tu t'es bien reposée mon coeur ça va ? Tu étais fatiguée ça fait des jours tu dors

- Moi : Tu as vu ? Le stress, les préparatifs j'étais vraiment fatiguée

- Lui : C'est fini maintenant okay ?
Dis t'il en me faisant un bisou

- Moi : Je vais prendre une douche je reviens.

Il a été plus que patient avec moi, ça fait presque 3 semaines qu'on est ensemble et il ne s'est toujours rien passée. Je pense qu'il a été plus que patient.

Je rentre dans la salle de bain, je prends ma douche et je vous détaille comment tout s'est passé.

J'ai fais un gommage, huile de bain et musk blanc sur mes parties intimes et sur moi aussi.
J'ai attaché mes cheveux comme il aime, j'ai mis pour la première fois une lingerie, elle était tellement belle, toute blanche.
Je voulais qu'elle symbolise la pureté, notre union et tout ce que ça représente. Je voulais qu'il sache que je m'offre à lui aussi innocente que je suis, j'en sortirai une nouvelle femme.
Je n'en ferai pas plus que ça, c'est notre première nuit, je n'ai pas d'expérience, je préfère rester sage.

Je sors de la salle de bain, je le trouve sur le lit, il ne m'a pas remarqué de suite

- Moi : Bébé

Il me voit enfin.
J'étais tellement timide, j'osais pas bouger.

- Lui : Mon coeur tu es tellement belle

Il se lève et vient prendre ma main, il me pose sur le lit me fait des bisous partout, il est tellement doux avec moi mais j'étais tellement crispée, j'avais peur

- Lui : bébé, tout va bien se passer je t'aime énormément. Je serai doux okay ? Fais moi confiance.

J'essaye de me détendre, il passe un temps fou dans les préliminaires, il se concentre sur chaque partie de mon corps. J'étais absolument et tellement mouillée, je voulais que lui rentre, on avait assez attendu.

- Moi : bébé, vas-y

- Lui : Tu es sur ?

Et honnêtement, je pense que tout le monde sait comment c'est passé. C'était pas facile, c'était pas romantique non plus, c'était douloureux et j'ai pleuré mais au moins c'était fait.

Il était tellement content de moi, il était content de savoir que j'ai respecté tout ce que je lui disais, que rien n'était faux, que je m'étais préservée pour ce jour, pour lui.

On a fait nos grandes ablutions et on a prié comme le recommandé la Sunnah.

Juste après la prière, je tendais les mains pour accepter ses prières et il s'est mis à parler .

- Lui : Je t'aime énormément Aicha, je ne pensais pas que le jour où on s'est vu pour la première fois dans mon entreprise, qu'on en finirait la, au Sénégal, mariée, qui l'aurait cru ?
Je ne peux même pas dire que tu es tout ce que je souhaitais avoir, parce que je ne savais pas que j'avais autant besoin de toi avant que tu rentres dans ma vie, tu es tout ce que je souhaite. Tu es une bonne personne, tu es une très bonne personne. Avec un fond hors du commun, tu m'as aidé à avancer, je ne serai plus jamais le même, je n'ai plus les mêmes préoccupations, je n'ai plus les mêmes mauvaises habitudes. Tu me combles en tant qu'homme et en tant que personne et je prie Allah pour qu'il te rétribue tout ce que tu fais et fera dans notre mariage et qu' il te pardonne tous tes péchés avant et futurs.
Je sais que notre histoire n'était pas forcément conventionnelle, mais elle s'est terminée là où je voulais, la ou je le souhaitais, toi et moi sur un tapis de prière, entrain de prier Allah pour préserver notre union. Merci d'avoir et d'être une meilleure amie hors du commun, je serai toujours là pour toi, la mort meme ne pourra pas nous séparer, on se retrouvera In Shaa Alla'h, tu es la femme de ma vie, la futur mère de mes enfants et je t'aime.

Je vous promet, on pleurait tous les deux et ca m'a fait chaud au coeur de le voir comme tel.

On a vécu une belle histoire d'amour, qui a commencé de rien et qui est devenu tout pour nous.
C'était peut être une histoire très banale pour vous, mais pour nous ? C'était l'histoire d'une vie, c'était notre histoire d'amour, c'était l'histoire de comment j'ai trouvé l'amour de ma vie, comment j'ai volé le coeur du milliardaire.


Et oui, ils eurent des soucis évidemment comme dans chaque couple mais ils vécurent heureux.

Fin ❤️

NDA : l'histoire ne me correspond plus mais je voulais vous offrir cette fin, une belle fin en espérant que ça vous a plu.

Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant