22 - Case Depart

25.5K 2.7K 157
                                    




Point de vue Aïsha

J'ai très très très mal dormi, j'ai presque pas dormi. Mes sentiments balancent tellement entre Idrissa et Lassana, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Je ne sais pas quoi faire mais quelque chose est clair pour moi, je préfère Lass , il est plus stable dans son travail il fait pas 100.000 allées retours comme Idrissa , il ne me cache RIEN, même si il parle mal quand on se dispute, c'est un amour et il me fait tellement confiance.
Tout le contraire d'Idrissa lui il me dit rien, on m'a longtemps dit, " Choisis quelqu'un qui t'aimes plus que tout, pas que toi tu aimes " et je sais que Lassana m'aime plus que tout, il ne me fera jamais de mal.

En attendant, j'arrive pas à me sortir de la tête Milena, comment j'ai le seum. Le fille est une frappe, je sais même pas ce qui m'arrive. Je n'ai jamais été jalouse d'une femme pour ce qu'elle est mais au fond, je sais je ne veux pas l'admettre mais c'est plutôt qu'elle avait Idrissa et le fait qu'ils aient été ensemble me gênent non ?

Je veux pas y penser je préfère me concentrer sur le fait que les amis d'Idrissa et de Ousmane vont venir, je prends ma douche, m'habille et me maquille. J'adorai ma tenue en vrai.

Je descend au salon et j'y trouve Ousmane

- Ousmane : Quelle beauté !

- Moi : Merci le bg

- Ousmane : Tu as passé une bonne soirée hier ?

- Moi : Oui et toi ?

- Ousmane : Ouais, vous vous êtes embrassés ?

Mddddddrrrrr

- Moi : Mais toi t'as un problème, non. Idrissa c'est mon pote wsh et tu veux que Lassana me tue ?

- Ousmane : C'est passé de frère zone à friendzone, c'est bien ça avance

- Moi : hahahaha arrête wsh

- Ousmane : Dit moi qu'il te plaît pas et je te laisse tranquille wallah

- Moi : ...

- Ousmane : PUTAAAAIN je le savais !

- Moi : J'ai rien dis, arrête...

- Ousmane : Un silence vaut mille mots mais tu sais lui aus... Driss T'as bien dormi ?

Je me retourne et je vois Idrissa , au moins c'est vraiment un bon ami Ousmane, il me fait vraiment confiance et il m'A D O R E, je vous jure.

- Idrissa : Oui

- Ousmane : " Et toi " t'aurais pas tuer

On se salue et tout après on se met à table et comme d'habitude, je les sers.

- Ousmane : Comment c'était hier ?

- Moi : Ouais ça s'est super bien passé.

- Ousmane : Ouais moi je me suis ennuyé, je faisais rien

Aïsha Wane - J'ai volé le cœur du millionnaire[ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant