5-✔

3.7K 308 5
                                    

Il n'est pas idiot, il a bloqué tous les moyens de transport, je suis bloquée à Hawaï à cause de mon cher âme sœur. Je sais que quand il va me retrouver, je vais regretter le fait d'être partie de la fête il y a un an.

Je suis chez un ami qui habite loin de la ville. Tom n'est pas là, c'est plus facile pour moi de me cacher de ce monstre. Mon ami est brun aux yeux marron clair, 1,80 musclé et super gentil.

Je sais qu'il va rester ici jusqu'à me retrouver, je ne vais pas dire qu'il est moche, mais c'est un vampire et d'après la presse, il n'est pas du tout triste parce que dans les fêtes, il s'amuse bien avec, la plupart du temps, des humaines. Je le déteste.

Il est très beau, mais chut, il est déjà narcissique, musclé et d'après tout le monde, il est fort, très fort. Je suis sûre qu'à l'heure qu'il est, il ne prépare pas notre dîner pour nos retrouvailles, mais le moyen de me faire payer ma fuite.

Vous vous demandez qui est cette fille qui fuit le prince des vampires ?

Je suis une humaine détruite parmi tant d'autres à cause de ces monstres. Je suis Madison Harris, j'ai 19 ans, brune, mes cheveux tombent en cascade jusqu'à mes hanches. J'ai les yeux vairons, le gauche est vert et le droit est bleu clair. Les gens sont toujours impressionnés par mes yeux, des fois même hypnotisés. C'est parfois gênant quand une personne te fixe droit dans les yeux. Orpheline depuis l'âge de 13 ans, élevée par Adam Smith, un vampire, un homme d'affaires. Je ne suis pas sociable, même pas du tout, j'ai quelques amies, je fais tout mon possible pour être loin des vampires sauf Adam.

Il m'a sauvé, éduqué, j'ai eu mon bac mention très bien, mais vu que je veux être loin de ces monstres, je ne vais pas l'université, mais je développe des fois des logiciels pour des entreprises partout dans le monde. Mais dans mon temps libre, je travaille au café, je gagne très bien ma vie, mais Adam m'envoie toujours de l'argent, c'est comme un père.

Je regarde par la fenêtre, je n'ai pas sommeil, mais c'est surtout que j'ai peur qu'il ne débarque ici, je n'ai pas peur de lui, peut-être un peu, juste un tout petit peu....

Que va-t'il se passer quand il va me retrouver ?

Je soupire, je suis fatiguée de tout ça, de devoir survivre et fuir le prince des vampires.

Je me lève puis je vais devant la télé et allume la radio. '' Perfect '' d'Ed Sheeran passe à la radio, j'aime énormément cette musique, même si je ne crois plus à l'amour.Je voyais quand j'étais petite comment mon père regardait ma mère, il était amoureux, ma mère aussi.

Ils ont tout détruit en une journée.

Je préfère fuir pour ne pas souffrir, je n'ai jamais été en couple, et voilà que je me retrouve liée à l'espèce que je hais.

Je ne veux pas de ca, je veux juste qu'on me laisse tranquille, qu'il me laisse tranquille.

Mais ce que j'ai vu dans ses yeux me dit que tout ne fait que commencer. Il était en colère et déterminé, je ne suis pas stupide ou naïve, je n'ai rien vu de bien dans ses yeux... Pas d'amour...

L'âme sœur existe-t-elle ? Vais-je passer ma vie à fuir ?

....................

Corrigé par _mayuko_ ( merci) ♡

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant