25

3K 250 4
                                    

Point de vue de Madison

Ca fait deux jours que je suis ici, deux jours que Luna et moi essayons de trouver la base de l'organisation, en vain.

Je ne peux pas sortir de cette parti de la forêt, ils sont à ma recherche que se soit la famille royale ou l'organisation.

Il est 20h du soir, Luna est parti en ville depuis une heure maintenant, je suis sur son ordinateur entrain de cherche la base de l'organisation, je dois trouver un endroit caché de tous, mais pas suspect, des bâtiments comme ça dans ce pays, ça ne manque pas. Je cherche depuis de jours des bâtiments abandonnés ou l'activité dite faite à l'intérieur est suspect, aucun résultat, mais ce que je n'est pas chercher, ses bâtiments en penser comme le couple diabolique, Jayden et sa femme.

Je dois trouver un bâtiment assez éloigné du château, pas trop, pour pouvoir se déplacer au deux endroit facilement, un bâtiment isolé, mais qui ne suscite pas l'attention des gens. Après une heure de recherche, j'ai trouver une grande maison isolée, cette maison a été construite depuis des siècles ici, c'est un couple de vampire ancien qui habite là, d'après les information, ils ne se mélanger pas aux gens, jamais de fête dans leurs maison, ils ont commencé il y'a 5 ans à montre qu'il possède de l'argent ce qu'il ne faisait pas avant, c'est l'endroit rêvé pour l'organisation.

Je dois y aller, j'ai n'est rien à perdre de tout façon, mon instinct me dit que c'est cette maison, la clé de tous . Luna ne sera pas au courant de mon aventure, je ne veux pas impliquer des gens dans cette histoire, elle m'a beaucoup aidé pour trouver leur base. Dans deux jours j'irais là bas, mais avant il faut qu'elle ne soit pas ici,pour cela elle ira en ville pour envoyer deux messages, un pour Lucas et l'autre pour Adam, elle ne peux pas rester ici, ils vont la localiser, je ne veux pas l'amener à l'abattoir, parce que je ne suis pas sur d'en sortir vivante.....

j'efface toute les recherches, puis je cherche autre chose pour ne pas laisser de trace.

1h plus tard, elle rentre, avec deux bonnes pizzas

- Alors ses recherches ?

- Rien de convaincant, dis-je en essayant de paraître crédible

elle pars dans la cuisine, quelques minutes plus tard, elle revient avec le dîner de se soir.

- Il te manque

Malheureusement oui, je n'y échappe pas, le lien me rattrape, je fais tout mon possible pour me noie dans la travaille pour l'oublier, mais la sensation de vide dans la poitrine comprime mon être tout entier.

Je ne répond pas, je mange silencieusement, elle comprend le message parce qu'elle ne parle plus, notre dîner terminer, je l'aider à ranger, on monte dans nos chambres respectives pour prendre une douche, j'ai le corps endolori a force d'être assise toute la journée sur le canapé du salon, une fois ma douche prise, je pars dans la chambre fouille dans mon armoire pour prendre un short rose et un débardeur noir, une fois prête, je pars dans la chambre de Luna pour lui faire part de mon '' Plan''.

La porte de sa chambre est légèrement ouverte, je rentre calmement, souriant de la belle vue qui se trouve devant moi, elle se trouve dos à moi en petite culotte en dentelle noir

- Jolie, dis-je en m'approchant d'elle

elle se retourne, me montrant ses magnifique seins, elle a un corps sublime, je l'embrasse ardemment un gémissement de plaisir franchi la barrière de sa bouche closes.

- T'es sublime, dis-je en prenant en otage encore une fois ses lèvres

Quelques seconde plus tard, on est toute les deux nu, debout au milieu de sa chambre, on se regard, le désir peut se lire dans ses yeux, elle prend l'initiative de l'embrasse, timidement elle pose ses lèvres sur les miennes, je nous fais tomber sur le lit, moi sur elle, on se regarde dans les yeux, un sourire complice, elle m'embrasse une main sur ma joue et l'autre sur mon dos, mes mains vinrent attraper ses poignets sans mettre fin au baiser, elle me laisse faire, je descend petite à petite parsemant son ventre de baiser mouille,

'' Merde, elle est divine '' pensa-t-elle

je rigole toujours entre ses cuisse en faisant des suçons sur chacune d'elle. Le visage de Lucas s'affiche devant moi, je secouais la tête et me concentre sur Luna, je m'imagine Lucas entrain de me prodigue la même torture.

Merde, je ne dois pas penser à lui, je suis avec une fille merveilleuse, et moi, je pense à cet imbécile.

Un imbécile qui de jours en jours emprisonné mon coeur sans mon accord.

- Place toi...dit-elle le souffle coupé

***

Ce matin en me levant, j'ai nu dans le lit de Luna juste une couverture cache mon corps, me rappelant de la soirée d'hier, un sourire prend place sur mes lèvres, je me lève doucement en faisant attention de ne pas la réveiller.

Je pars dans ma chambre pour prendre une douche. Une fois ma douche terminée, j'enfile un jogging gris et noir et un haut bordeau.

Je pars dans la forêt me vide l'esprit, demain, je pars dans la gueule du diable, j'ai un mauvais pressentiment, je sais qu'ils m'attendait, je le sais, mais je ne vais pas mêler Luna à tout ça, je sais que je lui est promis qu'elle viendrait avec moi mais je ne peux pas l'amener à une mort certaine, elle va m'aider mais pas en venant avec moi .

C'est du suicide, mais je préfère y aller seul.

Je me balade dans les bois perdus dans mes pensées, un seul nom résonner dans mon âme, le sien......

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant