Point de vue de MadisonJe me réveille avec un mal de tête horrible, mais mon corps est poser sur quelque chose de doux, c’est agréable. J'ouvre petit à petit les yeux, un regard brûlant est poser sur moi, j’ai peur de me retourner de peur de voir la personne qui est à ma gauche. La chambre est grise, mais charmant, une commode de chaque côté du lit, une grande armoire noire, une table juste à côté de la fenêtre, je ne me retourne pas, je sais qui se trouve à ma gauche grâce à son odeur, il est là, ce qui veut dire que je suis chez lui parce que je ne connais pas cette chambre…
Je commence à trembler, mon mal de tête devient plus intense, je n'ai pas envie d’être là, partout, mais pas ici à côté de lui…
-Ouvre tes yeux, je ne vais pas te faire du mal dit une jeune fille.
-Laissez-moi partir dis-je sans les regarder.
-Non, tu ne partiras pas, mon amour dit la personne que je ne veux ni voir ou entendre.
-Tiens un verre de sang, tu es trop faible, à cause, de ton manque de sang…
-Non dis-je.
-Tu vas boire Merde rugit-il.
Connard !
Mes tremblements sont plus intenses, quand la main de l’inconnue se pose sur mon avant-bras.
-Calme-toi dit la fille.
J'ai peur, très peur, je ne peux pas rester longtemps avec des vampires sans faire une crise de panique sauf Adam.
J’ai des cernes sous les yeux. Je commence à enlever mon haut puis mon jean et après mes sous-vêtements. Je rentre dans la baignoire après l’avoir préparé, je me détends instantanément mais je sais que c’est pour une courte durée. (répétition plus loin…)
30 minutes plus tard…
Je me réveille brusquement à cause des coups sur la porte de la salle de bain, oups je me suis endormi dans la baignoire.
J’essaie de me lever, mais mon mal de tête me fait changer d’avis derechef, mes tremblements ne s’arrêtent pas, j’ai super chaud. Je n'ai pas bu du sang depuis au moins une semaine, effet secondaire fièvre….
Qu'est-ce que j’ai fait de mal pour être l’âme sœur du prince des vampires ?
Tout est calme personne ne parle, on entend juste ma respiration saccadé et je pense qu’ils voient mon cœur tremblé, mais je m’en fous, je veux partir d’ici…
Je ne peux pas l'aimer, je ne peux pas avoir des sentiments pour lui, je préfère souffrir de la distance et du manque que d’être avec lui.
Je souffre déjà depuis longtemps, ça ne change rien à ma vie…
-Bon ça suffit, tu vas boire ce sang parce que tu commences à m'énerver et j'ai d’autre chose à faire, une belle fille m’attend quelque part pour que je m’occupe d’elle.
Connard !
J’ouvre mes yeux doucement et les regarde avec dégoût…
-Ce que tu fais, ne m’intéresse pas, laisse-moi juste partir dis-je.
-Jamais dit-il le plus calmement possible.
-Vous ne pouviez pas me garder ici, parce que je ferais tout pour partir...
-On verra dit-il en partant.
-Ne me sous-estime pas, je n'ai plus rien à perdre dans ce monde ‘’ désolé Adam ‘’.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]
Vampire[ Tome 2 ] Ça fait un an qu'il a trouvé sa liée , mais malheureusement pour lui , étant vampire , elle s'est enfuie... Depuis ce jour , il ne cesse de la cherche en vain. L'histoire se répète-t-elle ? Retrouvera-t-il sa liée ? L'aimera-t-elle ? À...