37-

3.3K 268 15
                                    

Point de vue de Lucas

[ 5 mois plus tard ]

Aujourd'hui, je vais prendre la place de mon père, vous vous demandez pourquoi je prend la place de mon père aussitôt, chez la famille royale quand le roi à un fils celui ci va être le prochain roi, logique, à ses 18 ans un processus de revendication se crée chez le fils, le roi doit céder sa place à son fils, la revendication peut apparaître à 18 ans comment à 30 ans, il y'a jamais eu de roi de 18 ans et heureusement, ça commence souvent à 22 ans, si je roi met du temps à voir un fils, il règne plus longtemps aujourd'hui c'est mon tour, je vais être roi et je suis tellement heureux,  Madison sera aussi couronne reine, ma reine.

Quand le docteur nous a dit qu'elle était enceinte, mon cœur s'est gonflé de bonheur. Notre relation à très mal commencé, elle me haïsse, je lui ai fais du mal, mais avec l'aide de ma famille, j'ai tenu le coup et surtout, je me suis rendu compte que je lui faisais du mal parce que son rejet me détruisait de l'intérieur.

Aujourd'hui, malgré les discuter, pas très importante, on est ensemble.

Une semaine plus tard, après la nouvelle on est allé voir le médecin pour une échographie, une belle surpris nous attendait, elle est enceinte de jumeaux, je vais avoir deux bébés, une fille et un garçon et j'espère encore plus.

Elle est magnifique avec son ventre arrondi, mais c'est une petite chieuse quand elle fait ses caprices juste pour m'énerver, elle a de la chance que je l'aime cette emmerdeuse, enceinte ou pas, elle adore emmerder les gens.

Je suis dans la chambre de mon père entrain de me préparer pour la cérémonie, j'ai hâte de la voir dans sa robe de mariage, parce qu'on a décidé de se marier en même temps.

On a vécu pleine de choses pour en arriver là, mais on apprend souvent de nos erreurs, je vais faire tout mon possible pour la rendre heureuse, je l'aime sans barrière, de les aimes.

Une fois prêt, on part vers le bâtiment dès réceptions qui se trouve à 10 minutes du château, quand on saura là-bas une voiture viendra chercher ma femme.

......

Je suis à côté du prêtre qui range ses affaires, je regarde la couronne qui était à mon père, elle est magnifique et je promets de la porte faire honneur à toute la famille en portant la couronne royale.

10 minutes plus tard, elle arrive dans sa magnifique robe rouge et blanche qui mets en valeur son magnifique ventre, ses cheveux sont détachés, ils tombent en cascade derrière son dos, un léger maquillage mets en valeur ses magnifiques yeux, elle me regarde droit dans les yeux, un sourire heureux aux lèvres, j'aime ce que je vois dans ses yeux qu'elle est heureuse, mon cœur bondit dans ma cage thoracique, la voir heureuse me rend heureux.

Une fois devant moi, mon père me donner sa main, je lui souris avant qu'il ne parte s'asseoir.

Le prêtre commence son discours qui dure un moment avant de me remettre la couronne et la dague royale.

Ensuite, il fait son discours pour le mariage, mais ma charmante femme le coupe

-Écourtez le discours, j'ai faim moi, dit-elle en soupirant

Les gens dans la salle rigolent un peu, c'est un estomac sur patte.

Une fois, nos alliances échangent, je peux enfin goûter ses magnifiques lèvres.

Je la soulève dans mes bras pour l'amener dans la salle de bal.

Dès que je la pose par terre, elle court vers le buffet, je rigole en la suivant surveillant ses moindres faits et geste.

Une fois rassasié, je pars lui demande d'ouvrir le bal.

On danse en oubliant le monde autour de nous, elle me regarde droit dans les yeux, je dépose un baiser sur son front, elle pose sa tête sur mon torse écoutant mon cœur battre pour elle......

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant