6- ✔

3.6K 319 11
                                    

Point de vue de Lucas

Je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé hier, elle s'est encore enfuie et j'ai mordu une jeune humaine sans son consentement. Si ma mère apprend ça, je vais passer un mauvais quart d'heure. Son sang n'était pas mauvais, mais à chaque fois, je rappelle de l'odeur de mon âme sœur en fuite.

Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis resté dehors comme un con à la chercher.

Je suis dans ma chambre en train de me préparer, je vais la trouver, c'est presque impossible pour elle de s'enfuir avec les barrages qui sont partout...

Il y a quelques endroits où je ne suis pas allé, la forêt, et un quartier où les maisons sont écartées d'ici. Mon instinct me dit de commencer par là.

Quand je suis prêt, jean et t-shirt noir plus des Nike noirs, plus ma veste en cuir noir, mon humeur reflète sur mes vêtements.

Je pars à toute vitesse, suivi de près par les jumeaux. Trois minutes après, on est arrivé, c'est un quartier calme et très beau, les maisons sont soit blanches ou grises, les jardins sont bien entretenus, peu de voitures circulent. Tout est calme...

Soudain, une délicieuse odeur parvient à mes narines, mon cœur s'affole. Je me concentre pour trouver où elle se trouve avant qu'elle parte quand elle aura senti mon odeur.

Je cours à toute vitesse vers une belle maison blanche de deux étages. Aucune voiture n'est garée devant la maison, mais elle est là, j'en suis sûr. Je fracasse la porte et je la vois en train de s'enfuir par la porte qui mène au jardin.

Oh que non, tu ne vas nulle part. Je l'attrape en posant mes mains sur ses hanches.

- Laisse-moi, crie-t-elle.

- Non, mon cœur, dis-je doucement.

Elle gigote dans tous les sens, je la tiens fermement collée contre mon torse.

- Ça ne sert à rien, tu ne t'enfuiras plus.

- Lâche-moi, connard, dit-elle.

Je place ma main sur son cou, et serre un peu pour qu'elle comprenne qu'elle ne m'insulte pas. Sadique ? Non...

- Fais attention à ce que tu dis, ça fait un an que je te cherche, je ne suis pas du tout d'humeur, dis-je.

- Lucas, vas-y doucement, dit ma sœur.

- Ne me dit pas ce que je dois faire, elle est à moi, elle va regretter d'être partie comme ça.

Elle continue à se débattre sans même intervenir. Son front est couvert de sueur et elle tremble. Manque de sang ?

Elle ne s'est pas nourrie ?

- Elle n'a pas bu de sang depuis un moment, vu son état, dit ma sœur.

- Laisse-moi, ne me touche pas, sale monstre !! dit-elle avec rage.

Pendant ce temps, j'avais enlevé ma main de son cou, mais après ce qu'elle a dit, je la balance sur le mur d'à côté. Je ne vais pas mentir, ce qu'elle a dit m'a fait mal.

- La ferme, je t'ai dit de ne pas me parler comme ça.

- Merde Lucas, t'es complètement con... Dit Alicia qui vient de s'approcher d'elle.

- Ne m'approche pas !! crie-t-elle, avant de cracher du sang.

- Laisse-moi t'aider, dit Alicia.

- Ne. Me. Touche. Pas. Dit mon âme sœur (la folle).

- On va l'amener à la villa, une voiture va bientôt arriver, dit mon frère qui était sorti téléphoner à notre chauffeur.

Elle est tellement belle dans cette robe blanche qui épouse parfaitement ses formes, ses cheveux tombent en cascades derrière son dos, elle est sublime.

Je croise ses incroyables yeux vairons, deux sentiments apparaissent '' la haine et la tristesse'', elle s'évanouit.

***

Que va-t-il se passer à son réveil ?

**

Corrigé par _mayuko_ ( merci )

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant